mercredi 17 juillet 2019

Défi 2 du tournoi de l'été chez Scrap & Co Combo



Bonjour amis du scrap,


Et voici le deuxième défi du tournoi de l'été chez Scrap and co et c'est un combo de couleurs avec trois petites contraintes que nous vous proposons :


Et les contraintes :

Carte ou page, c'est vous qui choisissez. Et voici ma réalisation en tant qu'invitée créative :




J'ai commencé par faire des grands ronds sur mon fond à l'aide d'un pochoir cercles.  J'ai vaporisé de l'eau à travers quelques ronds  puis saupoudré du brusho gamboge et de nouveau de l'eau. J'ai laissé sécher avec le pochoir en place. Pour parfaire mes ronds encore un peu humides, j'ai passé au doigt du gelato orange. La couleur rose a été appliquée en projetant au pinceau des grosses gouttes avec un neocolor rose et beaucoup d'eau. J'ai appliqué la couleur  jaune au bas de la carte avec de la Distress fossilized amber et mon tampon de fond triangles des Elfes. Dernière touche pour le fond : de la pâte à texture avec un pochoir sur la partie haute de la carte. Les fleurs de la Scraposphère ont été tamponnées à la Versafine summer...et colorisées en rose et jaune. Le pot de confiture, tampon de la Compagnie des elfes est embossé en orange sur du calque. J'ai refait un deuxième tamponnage pour le couvercle sur du papier orange et blanc . L' ananas et la feuille tropicale sont des tampons détourés, ainsi que la girafe peinte en jaune et orange. Le souhait "bisou ma poule" est de la Cie des  Elfes. J'ai glissé sous l'ensemble des éléments un feuillage blanc  die de Simply Graphic. On retrouve la transparence à la fois dans le calque du pot de confiture et dans les  nuages en rhodoid et pour finir les 3 dots demandés.

Pour vous inspirer allez admirer la jolie galerie de l'équipe ici, que du soleil ! Et vous avez jusqu'au 8 septembre pour ce combo comme pour tous les défis de ce tournoi, de quoi scrapper zen à vote rythme.

A bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. superbe , on pourrait croire à une affiche pour un festival ! j'adore , joliment colorée d'exotisme et cette girafe disco, trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle aussi !! La girafe est rigolote! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est trop rigolote ! Ravie de partager avec toi, notre travail en off chez Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est splendide ma belle !! Je pense que vous allez me retrouver pour ce défi car j'adore ce combo !
    Bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! Une carte très fun avec cette explosion de couleurs et ta girafe trop rigolote ! Je suis ravie que tu sois notre invitée créative.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Quelle magnifique exubérance toute tropicale! Et drôle comme tout en plus, avec le sentiment et cette girafe à lunette absolument géniale. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un combo superbement interprété ! Ces couleurs acidulées sont parfaitement dosées ! Belle composition dynamique !

    RépondreSupprimer