vendredi 19 juillet 2019

Sketch #355 de Just Creat and scrap



Bonjour amis du scrap,


Le sketch n° 355 de Just Creat and Scrap m'a donné envie de faire une page, j'aime bien les ronds en scrap :


Et le résultat :



J'ai eu envie d'associer du vert foncé à du rose pâle. J'ai commencé avec un pochoir et la distress lucky clover  avec de l'eau en travaillant l'endroit où je collerai mes trois ronds découpés. J'ai passé le rose avec un gelato et un petit tampon de fond sur toute la longueur, puis j'ai fait plein de micro taches avec un Neocolor rose au pinceau, j'adore faire ça, du mal à m'arrêter parfois, mon défouloir hi hi. J'ai souhaité y associer un vert plus doux en passant à travers un pochoir de la pâte à texture Izink bamboo et pour finir des petits triangles noirs faits avec mon tampon de fond triangles de la Cie des Elfes. J'ai collé la photo au centre, puis j'ai découpé deux autres ronds dans un fond déjà patouillé. Sur l'un j'ai collé la girafe tampon détouré de la compagnie des Elfes avec un petit souhait de Florilèges "Un moment à nous" et sur l'autre j'ai tamponné une esperluette, également de la Cie des Elfes en Versafine verdant, j'en ai passé le contour au feutre noir. Sous les ronds des deux extrémités, j'ai tamponné en noir la roue chromatique de Florilèges et glissé dessous, découpes dies, feuilles, feuillage, cactus, en vert et noir. Une petite découpe die Appareil photo collée sur le rond gauche et des lunettes, tampon détouré sous la photo, ainsi que le titre "prise de vue parfaite" de Kesi'Art.

C'était un régal de faire cette page, et je viens de voir le sketch 356 qui est juste superbe.....je voulais lever un peu le pied en cette période estivale, mais si je me laisse séduire  ainsi, je ne vais pas y arriver.....Scrap quand tu nous tiens !


Maria

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Waouh superbe rendu du sketch qui semble pourtant tr§s basique ! Comme d'habitude tu as su mélanger les accords avec succès ! j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le cercle est une forme très sympa à mettre en scène. Ta jolie page en est une magnifique illustration. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton interprétation du sketch (très light) où tu t'es éclatée avec ce fond superbe , plein de petites choses à regarder partout . jolie photo et la girafe à lunettes lui répond bien ;

    RépondreSupprimer
  4. OMG comme elle est trop trop belle cette page ! J'adore cette mise en page et ce combo est à tomber ! Gros bisous

    RépondreSupprimer