lundi 15 juillet 2019

Challenge #204 chez Carte Maniak : Bleu blanc rouge


Bonjour amis du scrap,


En ce lendemain de fête nationale, c'est sable Turquoise qui nous a concocté le défi de la deuxième quinzaine du mois chez Carte Maniak et il est bien de circonstance :

J'ai choisi carrément le bleu blanc rouge :


Le fond bleu de bas de carte a été fait à la Distress Broken China avec ce fabuleux tampon de fond triangles de la Cie des Elfes, j'ai tamponné encore en toute légèreté quelques triangles plus haut. Les cocardes ont été embossées de deux façons différentes, une série de 3 avec une encre rouge d'Izink et de la poudre clear, l'autre série à la Versamark avec une poudre à embosser rouge relief tomato d'Izink. Le tampon fanion Just Be free de la Scraposphère a été tamponné à la Versafine deep lagoon et le papillon du haut également. L'autre papillon a été embossé à la poudre bleue denim d'Adirondack et colorisé au Neocolor rouge. Sous les deux fanions bleu étoilé et rayé rouge, j'ai mis un tampon de Graffiti Girl à l'encre Blueprint sketch et un peu de twine rouge, des lampions de Miss Créa sur le bas de la carte et pour finir un peu de masking tape bleu et rouge. Bon, je me rends compte que mes deux fanions font très drapeau américain, ce n'était pas voulu.....

Et pour vous, bleu et blanc, rouge et blanc ou bleu blanc rouge ? N'hésitez pas à plonger dans l'univers marin comme l'ont fait mes copines de DT ici, c'est l'été, on rêve de vacances, c'est les vacances et on profite de nos tampons et dies de saison.

Alors bon scrap et bonnes vacances aux juillettistes !


Maria

4 commentaires:

  1. comme un air de fête-nat' , avec les flonflons et lampions , j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai feu d'artifice, cette carte, elle pétille de joie! Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie fantaisie autour de ce trio de couleurs !

    RépondreSupprimer