lundi 8 avril 2019

Challenge d'avril à la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scarp,


Sur le blog de la Compagnie des Elfes, c'est Blogorel qui nous propose un tuto pour réaliser une carte chevalet :


Le pliage est simple, ensuite il faut un peu faire jouer son imagination pour obtenir une petite scénette harmonieuse :







Après avoir fait mes découpes, détouré et colorisé mes tampons, et avant de les coller,  j'ai embossé en blanc des chevrons sur le haut de la carte, apposé un tampon texte en ton sur ton par endroits et projeté quelques taches noires. J'ai aussi ombré les bords. Un peu de fil et une petit fleur jaune tout en bas et la carte est finie.

Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes, sauf les nuages qui sont des dies ainsi que la feuillage blanc près des grandes fleurs, tampon de Sudio Light. Le petit oiseau est un tampon en bois. 

Cette carte était très amusante à faire, on travaille différemment d'une carte classique. Pour me rendre compte de l'effet produit des diverses combinaisons de mes éléments, j'ai utilisé des mini dots de colle en rouleau, facilement détachables.

Sympa à poser pour les fêtes de Pâques. Bonne semaine à toutes,


Maria



4 commentaires:

  1. Merci d'avoir utilisé mon tuto. Le résultat est magnifique, plein de couleurs printanières, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. jolie scénette de printemps , bravo maria et merci pour ta participation au challenge de la cie des elfes !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique et ta petite scenette est ravissante ! Merci de cette nouvelle participation qui nous enchante :)
    Bon week-end. Gros bisous

    RépondreSupprimer