mercredi 10 avril 2019

Des ATC pour un anniversaire


Bonjour amis du scrap,


Sur Facebook, ma copinette de DT chez CS&DIY, Sandre Scrap Créas, avait lancé des invitations pour son anniversaire, elle nous proposait de lui envoyer des ATC, sujet libre, en précisant qu'elle aime le shabby, le vintage, le mixed-media et le steampunk, ce que je savais bien, puisque j'admire son très beau travail.

En dehors du free très coloré que j'affectionne, j'ai aussi des tendances un peu vintage et surtout steampunk, mais je sors quand-même de ma zone de confort et surtout je n'ai pas trop de matériel spécifique. J'ai décidé de broder autour du mixed-media et j'ai adoré patouiller ainsi !



Bien-sûr mes ATC sont partis avec leur carte :




Zoom



Le travail effectué est uniquement à base d'encres et de tampons et d'un peu d'embossage blanc. J'ai commencé par appliquer de la poudre Infusions et à partir de là, j'ai patouillé et tamponné avec les encres Izink Cire, Versafine clair charming pink et golden meadow et de l'encre Distress peacock feather pour les losanges. Quelques étiquettes, de la dentelle passée à la pâte rusty puis à la cire,
un peu d'embellissements et du masking tape bordeaux. Un mot pour la fleur de la carte : elle est faite maison avec du papier filtre à café découpé avec une perfo fleur, j'ai pschitté d'encre liquide et froissé les 4 couches de la fleur, puis séché au heatgun, encore froissé et donné quelques coups de ciseaux pour ébouriffer. C'est simple et magique

Tout est parti chez Sandrine et elle aura la difficile décision de désigner une gagnante.

Faire ces ATC a été pour moi un agréable moment hors du temps et je me réjouis déjà pour me lancer dans la réalisation de son prochain défi en juin.

A bientôt,


Maria

13 commentaires:

  1. Alors là ... je suis total bluffée ... J'adore, j'adore, j'adore ... Cette fleur "bordeaux" et ce combo sont magnifiques ... Tu as beau dire, tu excelles en la matière !
    Une bien belle bannière de printemps avec ces poulettes qui nous accueillent désormais.
    Des pages trop jolies.
    Un concours "50 nuances" à tomber ...
    Tu es trop forte Martine !!!
    Bises, bises, bises ...

    RépondreSupprimer
  2. Tes ATC sont superbes tout comme ta carte!
    Bravo Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes ATC sont magnifiques: le combo est parfait et la fleur sur la carte ajoute la touche féminine; Je n ai jamais tenté l aventure de ces petites cartes! bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahh, l'ensemble atc et carte est une pure merveille! J'aime tout; les couleurs, les tampons, la grosse fleur. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. waouuhhhh ! je suis impressionnée , il y a plein de choses à regarder dans tous les coins !!! c'est superbe ! je suis incapable d'associer tout ça ensemble et pourtant , ça le fait !!!! bravo maria-martine !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes ATC et ta carte !!!! Beau travail de fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Totalement fan de tes petites cartes MM ! Des petites merveilles à admirer sous tous les angles. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel ensemble ravissant !! Tout est superbe, tes fonds, les tampons, les embés.. j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ! Tu t'en sors divinement ! J'adore tes ATC et ta carte ! Quel beau travail de patouille !
    Bon WE
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il y a quand même un peu de steampunk dans tes fabuleux ATC Maria ! Je suis fan de cet ensemble, c'est juste bluffant ce que tu es capable de faire avec des encres et des tampons !! Le combo est génial aussi et cette fleur magnifique : à tester !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Alors voici un essai de com
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Du pur mixes média ! Je suis admirative de ton superbe travail !!

    RépondreSupprimer