samedi 28 octobre 2017

Défi du jeudi chez Passion Cartes créatives

Bonjour amis du scrap,


Cette semaine le défi n° 507 de Passion Cartes Créatives consiste à suivre un sketch tout simple et qui dit simple, dit de larges possibilités :



Et tout de suite ma carte :


Une fois de plus, j'ai eu envie d'embosser à froid et c'est sur fond d'arbres que j'ai construit ma carte. Bien-sûr j'ai mis des couleurs sur mon classeur d'embossage : orange, vert gazon et vintage photo de Distress. Et j'ai passé à trois endroits un tampon de fond de la Scraposphère à la Versafine noire.

J'ai découpé un rond feuillage à la Big shot, puis j'ai eu envie d'étrenner mon nouveau tampon bois des Ateliers de Karine "P'tit rondin", mignon comme nom et très joli pour les cartes hivernales. Je l'ai tamponné sur du kraft sur un rond couture de Florilèges et partiellement caché par un autre rond découpé dans du papier livre sur lequel s'endorment deux hiboux qui n'ont pas l'air commodes, soit dit en passant ! Dans les nouveautés de mon bazar scrap, il y a aussi ces 2 étiquettes vert pomme, des dies de la Fée du scrap et ces brads petites feuilles, je regrette de n'avoir pris qu'un sachet.....Un simple coucou comme message puisque bijou caillou chou genou hibou joujou pou xxxxx hi hi et je suis ravie d'apprendre que la jeune génération apprend encore cette liste de mots, ma petite fille en face de moi me le confirme ! Euh la relation c'était entre hibou et coucou, rien à voir avec ma liste de mots qui prennent un x au pluriel, c'est le délire !

Encore une carte automnale, mais le p'tit tampon P'tit rondin laisse présager que bientôt pointera son nez la folie des cartes de Noël......Wouah, je me réjouis, bleu glacier, argenté, doré, étoiles, petits sapins, tout ce petit monde qui dort gentiment dans nos tiroirs sera mis à l'honneur sur nos cartes !

Bon week-end, presque prolongé avec  une heure de plus !

Maria


7 commentaires:

  1. C'est encore de bien belle manière que tu nous accueilles ici ce matin ... Je n'ai encore jamais testé cette technique d'encrer son classeur d'embossage avant la passage dans la machine ... Tu me donnes envie de tenter. Ces hiboux n'ont effectivement pas l'air très commodes, mais on leur pardonne puisque ce sont eux qui viennent nous faire "coucou" ... en répondant au "coucou, dans la forêt lointaine" ... point de liste de mots pour moi ce matin, mais cette comptine à laquelle ils m'ont fait penser ... HI, hi, hi ... chacune son délire le dimanche !!! MDR ... Bonne journée et semaine Maria. Bizettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu me fais bien rire aussi Edwige ! c'est bien de délirer de temps en temps. Oui il faut tenter, c'est toujours une surprise quand on ouvre le classeur et qu'on découvre la carte. Merci en tout cas pour ton gentil message. Bisous.

      Supprimer
  2. le sketch était trop "simple "pour toi, lol . ta version est belle comme tout, avec ces 2 hiboux qui guettent , et ces couleurs d'automne ! tu mets de l'encre ds le classeur avant d'embosser ton papier ? oh ! à tester , tiens, merci du tuyau ;
    bravo et merci pour ta participation à PCC !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu me flattes hi hi. Oui j'encre, avec de la Distress mais aussi avec des gelatos et un peu d'eau en pschitt, oui c'est à tester, parfois on n'obtient pas ce qu'on voudrait, mais c'est une technique qui peut faire des merveilles. Merci Sandrine , bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie et trop rigolos ces deux hiboux qui ont l'air complètement blasés.
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer