vendredi 27 octobre 2017

Le repos du petit vampire

Bonjour amis du scrap,


Chez Just create and scrap le dernier sketch d'Halloween est juste géant ! On nous demande de scrapper une grande photo pour leur mettre le trouillomètre à zéro  :


Alors je l'ai fait, même pas peur, une grande photo n'est pas plus impressionnante qu'une petite me suis-je dit. mais ça c'était avant ! Ce matin toute contente d'avoir trouvé "the" photo et d'expérimenter ce genre de scrap, car je n'avais jamais fait, je me mets au travail avec enthousiasme, je choisis mes découpes, mes papiers, un vrai bonheur et je colle tout ça cet après-midi. Et quand j'ai pris la photo de ma page, voilà qu'elle me fait "flipper" ! C'est carrément impressionnant, alors âmes sensibles s'abstenir. Je précise que mon petit vampire a maintenant 8 ans et demi et qu'il a une pêche......d'enfer ! Il n'est nullement vampirisé, au contraire il a tendance à vampiriser son entourage, mais mentalement entendons nous bien, pas avec des canines pointues. On y va ? on y va :


Effrayant non ????? Je vous assure que la page aimantée sur mon placard vue de profil est vraiment terrible ! Le maquillage blanc et les yeux cernés de noir ainsi que l'état de fatigue du petit n'arrangent rien. Allez je vous le montre dans un état moins anxiogène :


Côté déguisement, nul besoin de dépenser des mille et des cent, de vieilles nippes suffisent !

Côté scrap, ma foi la photo prend tellement de place que le reste est vite fait. Le papier noir et blanc est de We R memory Keepers "Lunar", le orange et noir rayé je ne sais plus et celui avec les pastilles oranges pailletées est de My mind's eye. Les découpes Halloween sont des dies de Tim Holtz et les feuillages de la Fée du Scrap. J'ai tapé les titres à l'ordinateur......

Bon maintenant que j'ai fini Halloween en apothéose côté horreur, je vais pouvoir passer à autre chose ! Ouuuuuuf !

Très bientôt une petite carte....ou deux,

Maria

4 commentaires:

  1. Le sketch est très sympa et ta page très belle ! La photo est extra !
    Bravo pour ta réa ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Grandiose !!! Franchement, ta page en jette, bravo, bravo, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Flippante cette photo effectivement. Ta page est très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve plutôt craquant, ton petit vampire et cette belle page avec une photo au format XXL lui rend bien honneur ! Un exercice qui ne doit pas être si facile malgré tout !
    Bises

    RépondreSupprimer