Bonjour amis du scrap,
Encore et toujours des fleurs, normal c'est le printemps , c'est l'explosion florale !
Je ressors au moins une fois par an cet arrosoir fleuri de la Compagnie des Elfes, aujourd'hui les fleurs sont jaunes et j'ai glissé un napperon découpé au dies en dessous :
Le fond est une affaire compliquée : récupération de couleurs sur la gel press, encre en spray et distress, embossage de pois blancs, tamponnage de texte en rouge. J'ai glissé un bout de calque embossé sous l'arrosoir et aussi une longue bande de papier aux mêmes couleurs que le fond, sur laquelle j'ai tamponné du texte en noir. Tout ça pour unifier le fond.....à une période où j'avais très peu d'inspiration. Et je vais avouer que cette carte ne me plaisait pas, mais pas du tout, je l'ai oubliée....puis un mois après, en rangeant mon barda sur ma table de bureau, pas de la scraproom, du bureau.....je l'ai retrouvée et aimée ! Les chemins de traverse que prend notre cerveau de temps en temps restent un mystère pour moi !
En parlant fleurs, j'ai beaucoup de sureau et aujourd'hui je vais tenter de faire du pétillant de sureau, aussi appelé "champagne des fées". Je dirais "à déguster avec modération" car c'est sucré et comme j'ai perdu 4 kg depuis septembre, je ne tiens pas à les reprendre, car la période dangereuse arrive : feta à gogo, desserts aux fraises, on met de la burrata partout, les vinaigrettes sont traitres, on fait des tartes....j'en passe !
A très vite,
Maria




le fond est aussi explosif que ton bouquet de fleur !! j'adore
RépondreSupprimeret on a des jours avec et sans , comme qioi ne jamais jeter !!
moi je l'aime bien !
et félicitation, pour les 4kg !!
bizz Mu
Ohhhhhhhhhh Martine. Nos méninges créatives nous jouent des tours parfois. Moi je kiffe total cette carte colorée et lumineuse à souhait. Heureusement que tu as retrouvé ce joli fond.
RépondreSupprimerJe te comprends concernant les kgs. On n'a pas envie de les reprendre. Ça demande assez d'efforts comme ça !
Mille bise et bon WE.
Superbe ta carte avec de jolies couleurs bizzzz
RépondreSupprimerElle est très très belle! Bises.
RépondreSupprimerC'eut été bien dommage de la laisser sous ton barda, car cette carte flamboyante est magnifique ! je ne connais pas le champagne des fées. Ma grand-mère faisait de la confiture de sureau mais comment ??? Bisous tout plein ma chère Maria !
RépondreSupprimerCette carte est sublime !!! Ton fond est topissime et convient parfaitement aux couleurs de tes fleurs !!! Bravo à toi !!!
RépondreSupprimerHeureusement, que tu as retrouvé cette carte ! J'adore ton fond qui vient mettre en valeur ton arrosoir !
RépondreSupprimerBisous
ton fond est splendide, merci de mettre ces jolies couleurs dans ma journée ! Bisous de Fidji
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce qui ne t'a pas plu au premier regard, mais perso, je la trouve très belle avec ce fond travaillé et retravaillé et ce joli arrosoir fleuri ! Bisous
RépondreSupprimer