vendredi 15 mars 2024

Une carte mixed media pour les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour cette carte, j'ai commencé un fond aux Distress et il ne me plaisait pas trop. De collages de bouts de papier, en rajout de tamponnages noirs en passant par de la pâte à texture, cette carte a bien viré au mixed-media, juste parfaite pour y caser ce nouveau tampon enveloppe fleurie de la Compagnie des Elfes,  que j'ai arrangé en mode vintage, mais que se prêtera très bien aux réas colorées du printemps :


Avec les tampons :
Bande de chiffres horizontaux, chardons, fond de Bri mesh, trio étiquettes scrap, juste pour toi, enveloppe remplie de fleurs, lettre à mes parents,
tampon la rentrée des hiboux, frise art postal, die flower bloem, die cercle petites bulles, Distress speckled egg, gathered twigs


 Un des hiboux buveurs de café y a pris place, bien à l'aise sur ce sachet de thé récupéré cousu sur le fond à la machine.

A très bientôt avec des créations plus printanières !


Maria

4 commentaires:

  1. Ce mélange de free et de vintage te va décidément comme un gant, ta carte est une vraie petite merveille de douce fantaisie, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille là aussi !!! Je suis fan de ton fond mixed média avec le sachets à thé cousu !!! Bravo Maria !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On voit clairement que tu t'éclates à créer des mélanges de matières, je suis fan !! Fidji

    RépondreSupprimer
  4. cette chouette est d'enfer ! excelletne carte, car y'a du travail dans le fond de crte , et beucoup de details à regarder
    bizz Mu

    RépondreSupprimer