dimanche 17 mars 2024

Tag pour la Saint-Patrick

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick, journée chère aux irlandais qui font la fête pour l'occasion. A la Compagnie des Elfes nous aimons bien la célébrer à notre façon en sortant les tampons dédiés aux emblèmes de cette journée : le leprechaun, petit être vivant dans les bois, sauvage et farceur, détenteur de pièces d'or, le chapeau de la Saint-Patrick, le trèfle à trois feuilles et tout ça en vert et or.

J'ai réalisé un tag à base de carton ondulé et gessoté, tout en vert et bordé d'or :

 


 

 



 

Avec les tampons :
tampon Leprechaun petit farfadet irlandais, tampon les pièces d’or du farfadet, tampon bannière de la Saint-Patrick, tampon trio zen, tampon texture fleurs,
9 tampons détaillés feuillages et fleurs, tampon feuilles de cornouiller, flocons métalliques or.

 Je sais qu'en France aussi certains vont boire un coup dans un pub. Pour ma part, je fais tous les ans un gâteau de la Saint-Patrick à base thé matcha et de citron vert :

https://www.guydemarle.com/recettes/gateau-saint-patrick-au-the-matcha-20217

Il est vraiment très bon !

Bon dimanche avec ou sans leprechaun !


Maria


6 commentaires:

  1. Il est très joli ton tag et super bien travaillé ! Cette ambiance s'accorde à merveille sur le carton ondulé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Il est absolument magnifique ton tag ! J'adore ce combo, la base carton ondulé pelé et travaillé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton tag est splendide, j'adore comment tu as travaillé le carton ! Fidji

    RépondreSupprimer
  4. un joli tag de vert vetu et ondulé en plus ! superbe
    biz Mu

    RépondreSupprimer