mercredi 14 février 2024

Parfum d'antan.....et encore deux cartes reçues

 

 Bonjour amis du scrap,


Un peu de nostalgie aujourd'hui avec cette carte où bleu et rose se disputent l'exclusivité et pour le plaisir d'étrenner ce très beau tampon appareil photo fleuri de la Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : Cadre forme ronde baroque, tampon tag vide, tampon étiquette scolaire vintage, tampon edelweiss,
tampon jolie madame pompon, tampon appareil photo et fleurs, tampon zentangle panier, tampon parfum d’antan,
Distress uncharted mariner, kitsch flamingo, versafine clair monarch


 C'est un tampon plein et je l'ai essayé avec des Versafine Clair, je trouve le rendu magnifique ! Ici la couleur Monarch qui se marie bien au combo. J'ai puisé dans ma boite à découpes et j'en ai sorti le tag déjà rose, le bout d'étiquette déjà bleue et le cadre rond. Pour le fond, passage léger du pad sur le papier, puis j'ai égalisé avec un pinceau à réservoir d'eau, en tamponnant parfois avec un essuie-tout pour obtenir des zones plus claires. Pour finir tamponnage dans le mouillé avec un tampon texture. J'ai criblé de petites taches de glimer mist marron et là voilà comme piquetée par le temps qui passe.....parfum d'armoire, parfum d'antan....

Revenons en 2024 ! Deux cartes de voeux sont encore arrivées la semaine dernière :

Tout en jaune et joliment soulignée de noir l' adorable carte au chat de Yolande :

Beaucoup de bleu sur cette charmante carte de Sable Turquoise au style si reconnaissable :


Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée du 14 février !


Maria


 


7 commentaires:

  1. Pleine de pétillante toutes ces cartes ! j'aime beaucoup la première !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. l'anonyme c'est moi... pas simple de mettre un com... SYLFAN

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles les cartes des copines! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'atmosphère vintage de ta carte !
    Je suis très heureuse de voir ma carte côtoyer celle de Sandrine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oups j'ia pris du retard on dirait !! désolée ! encore le duo gagnant chez toi !! et 2 belles cartes reçues
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Faite ou reçues ces cartes sont toutes uniques et belles ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours tu as sublimé ces tampons dans ta façon de les colorer et de les mettre en scène ! Ta carte est toute belle ! Et tu as reçu de jolies cartes aussi... Bisous

    RépondreSupprimer