samedi 10 février 2024

Des ampoules fleuries pour un anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Aujourd'hui une petite carte au dégradé de couleurs pour  sortir le temps d'un instant de la grisaille ambiante et mettre un peu de lumière grâce à ces nouvelles ampoules de la Compagnie des Elfes :


 

Avec les tampons : tampon ampoules fleuries, tampon botanique edelweiss fleur de montagne,
tampon meli melo de lignes, stamp lucky day, Birthday wishes cling stamp, Distress uncharted mariner, carved pumpkin, worn lipstick

 

J'ai embossé ces jolis tampons en blanc ainsi que le meli melo de lignes et pour amplifier encore le mouvement ascendant, j'ai entouré en noir les petites bulles créées par mes projections d'eau juste après avoir passé les Distress à la brosse.

Je vous souhaite un week-end léger et lumineux !


Maria

5 commentaires:

  1. Ah oui, très bonne idée de sortir de la grisaille ambiante, le temps est épouvantable aujourd'hui :) Remarque, j'avais envie d'un week-end cocooning entre deux week-ends plutôt chargés, et le temps m'y invite encore plus ^^ Ton dégradé est superbe et l'embossage en blanc apporte une très belle lumière (normal pour des ampoules LOL), ta carte est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton fond, l'embossage ressort bien! quelle belle carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte ! J'adore ton combo et les ampoules embossées en fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ton dégradé de couleurs est superbe, je suis fan !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ton fond au trio de couleurs , et ces ampoules fleurs embossées , sont sublime !!
    biz Mu

    RépondreSupprimer