mardi 12 décembre 2023

Noël en bleu avec Chris Kriss de la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Un nouveau défi est en ligne à la Compagnie des Elfes. Celles qui aiment le bleu vont être ravies. En effet, Chris Kriss nous propose de scrapper Noël en bleu selon son ketch inédit que voici :

 


Et voici mon interprétation :

Avec les tampons : Nuage et petits paquets, trio zen, écureuil avec écharpe, étiquette Joyeux Noël, ticket Noël, sapin neige, bonne année coeurs, au pays imaginaire des contes de Noël, fond de Noël étoiles, die cercles étoiles de Noël, Distress brojen China, uncharted mariner, Versafine clair warm breeze

 

C'était un peu difficile pour moi le bleu en total look et je me suis vraiment retenue de ne pas mettre une touche de marron sur le petit écureuil de fête , mais le jeu c'est le jeu ! Et finalement je suis satisfaite de ma carte.

A très vite pour d'autres façons de voir Noël,


Maria

6 commentaires:

  1. Un moment j'ai cru que je m'étais trompée et que j'étais sur le blog de Mannie ou de Mu, mains non, même en bleu, c'est bien ton style reconnaissable entre tous ! Cette carte est jolie comme tout, je blague car on te voit peu en bleu, c'est plus souvent des couleurs chaudes, mais cela te va à merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis hyper fan du bleu , tu comprendras que j'adore ! et là encore beaucoup de détails sur ta carte , ton fond , tes tampons détourés , c'est hyper joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réussite dans un combo unique ! je ne sais pas même en ayant eu le temps si j'aurais réussi, c'est un défi difficile et tu le remporte haut la main ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte monochrome est superbe ! J'adooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Délicieuse cette carte bleue, belle atmosphère !!

    RépondreSupprimer