samedi 23 décembre 2023

C'est le solstice d'hiver, il fait froid....

 Bonjour amis du scrap,


Hier c'était le premier jour de l'hiver. Pour fêter le solstice à la Compagnie des Elfes, je vous propose un nouveau défi sous forme de contraintes :

 

C’est l’hiver, j’ai froid !
3 options pour me réchauffer, j’en choisis une seule :
– plaid, couverture, laine, pull …
– Boisson chaude
– Balade dans la neige, sport d’hiver …
Contrainte : une touche de bleu pour le froid, une touche de rouge pour le chaud.
Toutes les autres couleurs sont autorisées.
 
Sur ma carte, j'ai choisi la laine pour me réchauffer ou plutôt réchauffer ce couple de macareux que j'aime bien placer de temps en temps, tellement ils sont mignons sous leur couverture !

Avec les tampons : Cadre vide tulipe et fleurs, les macareux, edelweiss, fond hypnose, trio zen, kit le bal de casse-noisette and cie, les mots devant la cheminée, Distress carved pumkin, lumberjack plaid, Versafine clair warm breeze

J'ai fait la part belle au rouge qui apporte un côté chaleureux et j'ai réservé le bleu pour le rond zen qui peut vraiment servir toute l'année, en toute circonstance. Et puis ces charmants edelweiss qui finissent bien une carte ou la font !

Si vous souhaitez jouer avec ce défi, venez nous montrer sur le groupe Facebook Fan de la Compagnie des Elfes, avec au moins un tampon de la marque.

Je vous souhaite de bon préparatifs de fête, derniers achats, emballages des cadeaux et un Très Joyeux Noël !


Maria

3 commentaires:

  1. Cette carte au rouge flamboyant met à merveille ces macareux blottis au chaud et la touche de bleu apporte juste ce qu'il faut pour la note hivernale, tout comme cette jolie edelweiss ! Une toute belle carte, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ta belle composition et ces coloris qui réchauffent !! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. On devine que les macareux sont au coin du feu pour se réchauffer, elle est superbe ! biz

    RépondreSupprimer