vendredi 19 mai 2023

Une petite souris dans les champs

 

 Bonjour amis du scrap,

 

De nouveaux tampons feuillages baroques sont en vente à la Compagnie des Elfes et j'ai eu très envie de les essayer, envie de douceur aussi. Alors j'ai ressorti un de mes tampons fétiches, cette mignonne souris au pissenlit qui hume l'air printanier dans les champs auprès d'une roue de charrette oubliée :

 


 Avec les tampons : Lot de 4 feuilles et feuillages baroques, roue de charrette, fleurs Daisy, souris pissenlit, trio étiquettes scrap, fond mixed media papillons au pays du bonheur, les abeilles, birthday wishes, Distress bundled sage, rusty, vintage photo, encres drops brilliance



cartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-lot-de-4-feuilles-et-feuillages-baroquescartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-roue-de-charrettecartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-fleur-daisycartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-souris-pissenlitcartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-trio-etiquettes-scrapcartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurcartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-les-abeillescartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Tampon-birthday-wishescartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Distress-oxide-bundled-sagecartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Distress-encreur-vintage-photocartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Distress-oxide-rusty-hingecartes 2/2 programmé 19 et 20/05 Encres-drops-brilliance-gold-platinium-silver-copper

 

 Je trouve que le marron va bien à ces feuilles baroques que je verrais aussi dans mon junk journal vintage, comme des arabesques. J'y trouverai sûrement de multiples utilisations au fil de mes créations.

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end, nous avons de la grisaille aujourd'hui mais il semblerait que le vrai printemps soit en route pour dimanche.

A très bientôt,


Maria


3 commentaires:

  1. Elle est adorable cette souris des champs, avec la roue de charrette qui renforce encore cette ambiance. Tu as su intégrer ces arabesques avec une très belle douceur et ton fond est superbe ! Un régal cette carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ta carte ! J'aime beaucoup le combo que tu as choisi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan du visu des arabesques, mais sur ton fond elles rendent vraiment bien, comme quoi il ne faut pas toujours s'arrêter aux apparences, ta carte est vraiment adorable ! biz

    RépondreSupprimer