dimanche 30 avril 2023

Un petit bouledogue au milieu des fleurs

 Bonjour amis du scrap,


Encore une petite carte printanière dans un combo rose et vert tout en Compagnie des Elfes, avec cette fois-ci le petit bouledogue en vedette :

 

 

Avec les tampons : Tête de bouledogue français, trio feuilles végétales, feuilles de bouleau, duo papillons, les pâquerettes, semer le bonheur, Distress kitsch flamingo, rustic wilderness

Ils sont si mignons ces bébés chiens. Celui-ci semble intrigué par un papillon et je l'ai doté d'une petite pâquerette. J'ai utilisé la technique du résist et laissé beaucoup de blanc après avoir collé et gessoté un bout de papier de vieux livre. Je ne m'en lasse pas de ce mariage gesso et vieux papier !

Profitez-bien de votre week-end !


Maria

3 commentaires:

  1. Je serais bien en peine d'utiliser un pareil tampon, bien que je le trouve très beau. Et je suis toujours bluffée par la facilité déconcertante avec laquelle tu utilises toutes sortes de motifs ! Cette carte est de toute beauté et ce bouledogue y trouve tout simplement sa place. Tu m'épates ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une carte pleine de douceur pour ce petit bouledogue qui a l'air coquin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'est y pas mignon et attendrissant ce bouledogue, ta carte avec ce fond est sublime ! Biz

    RépondreSupprimer