jeudi 27 avril 2023

Défi répétition avril chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Trois éléments trois fois, voilà ce que propose Scrapandco pour son défi du 18 avril :

 

Cette semaine nous vous proposons un défi tout en répétition, je m'explique, nous voulons voir sur votre réa trois éléments à répéter trois fois.

Par exemple trois mêmes fleurs, trois mêmes feuillages, trois découpes identiques, trois boutons identiques, etc.......

Et si un doute persiste les réalisations de la DT sont là pour vous aider.  

C'est ouvert à tous les supports.



J'ai reçu une nouvelle commande hier et je n'avais pas encore tout essayé de la commande d'avant ! Un petit tampon texte de Carabelle m'a donné l'idée d'une page et aussi ce sketch de Just Create and Scrap de début mars :

 


mais aussi une photo de mon chat ! Bref, tous les ingrédients réunis pour se lancer dans une page que voici :


Les éléments répétés 3 fois : la petite souris bien visible, l'arc en ciel et ce tampon nuage de mots de Carabelle que j'ai reçu hier, il se trouve au-dessus de la photo, en dessus et une troisième fois sur le cluster du bas.

Pour coller au sketch, j'ai commencé à crayonner avec un Neocolor turquoise, puis j'ai patouillé à l'eau avec la Distress salvaged patina et dans l'ensemble encore humide, j'ai tamponné avec la Distress evergreen boug des feuillages exotiques qu'on voit peu. Sous la photo et tout en longueur, j'ai collé du masking tape, puis je suis venue enrichir mon fond, notamment avec un autre tampon jamais utilisé de AALL and create et qui donne un  effet génial, Astroventurer, appliqué avec la même Distress verte. Ce qui donne l'impression que mes souris filent ventre à terre vers une autre galaxie, devant le regard implacable de ma chère Lady ! Il et vrai que la chasse aux souris fait partie d'un de ses sports favoris. 

J'ai encore tamponné quelques traces en beige marron et projeté des taches. Sous la photo j'ai glissé une découpe pola dorée et le titre "Style de Ouf" est de Marie LN Geffray, de la collection Trop Stylé. Le grand titre Hello it's me est de Graffiti Girl ainsi que le mot Love près du cluster. On ne présente plus les souris de la Compagnie des Elfes !

Une page multimarques pour quelques heures de scrap pur plaisir ! Quelques contraintes et un bon sketch, ça aide !

A très bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. J'adore cette petite souris un grand merci pour ta très jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette page avec ces petites souris un peu coquinettes Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est géniale avec ta photo de chat impassible au milieu de ces souris qui courent sur ta page ! Ta mise en scène est sublime, avec une grande richesse dans les tampons utilisées et un dosage parfait des couleurs et des embellissements ! Une vraie petite merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archiiiii fan de ta page, Maria !!! Je craque pour tes petites souris qui font la nique à ton chat qui a l'air d'avoir été dérangé durant sa sieste !!!
    Merci beaucoup pour ta participation à notre défi REPETITION.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique page !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page! Elle est rigolote et très réussie!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, ta Lady est sympa, elle laisse un peu d'avance aux petites souris qu'elle regarde de son piédestal, "courez, courez, jamais vous ne m'échapperez"

    RépondreSupprimer