mercredi 29 mars 2023

Bingo Scrapandco de mars

 Bonjour amis du scrap,


Voilà quelque temps que j'ai sous le coude le bingo de mars de Scrapandco :

 


 

 Et comme hier, j'étais un peu en manque de scrap et à jour avec mes autres défis, je me suis lancée avec l'envie d'un fond embossé à froid aux couleurs neutres comme la pumice stone de Distress que j'aime beaucoup. Voici ma carte, rehaussée de rose, avec les lignes 1, 2 et 3  :

 

 


 Les cercles se trouvent dans l'embossage de fond, l'insecte est un papillon posé sur le tag et aussi sur le bonnet du gnome. Le papier déchiré est glissé sous les éléments de gauche, on le voit bien au niveau des deux agrafes et près du gnome une étiquette déchirée en deux. Les fleurs sont bien visibles, le calque un peu moins, il est embossé en blanc sous forme de fleur d'algue et collé entre les deux fleurs roses. Il y a aussi du feuillage laissé en blanc, des taches rouges foncées et des dots Nuvo rouges également. Le gnome, les fleurs, le feuillage et le papillon sont des tampons détourés.
 
Cette  carte me plait beaucoup, il faut dire que j'ai des nouveaux jouets à essayer, ici ce gnome de la planche de l'Encre et l'Image "les gnomes se mettent au vert".

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Quel plaisir de chercher les petits détails en lisant ton post qui liste les consignes utilisées ! J'adore cette profusion de petites choses qui forment une très belle carte et j'aime aussi beaucoup la bordure de feuille déchirée dans le coin en bas à droite de ta carte :) Bisous et amuse-toi bien avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique carte qui fourmille de jolis détails !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé à notre bingo !! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wouah !!!! Quelle carte ! Ton fond et ta mise en scène avec ce lutin sont des tueries !
    Merci beaucoup, Maria, pour avoir relevé notre défi bingo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ta carte! Trop belle et ce gnome, trop mignon!! Il y a beaucoup de détails et j'adore ça! Merci beaucoup pour ta participation au bingo! Scrapbises et joyeuses Pâques! Laraetaudrey

    RépondreSupprimer