vendredi 6 janvier 2023

Défi multi contraintes Scrap & Co - décembre 22

 

 Bonjour amis du scrap,


J'aime les contraintes, mais seulement quand il s'agit de scrap ! Aussi n'ai je pas rechigné à me pencher sur celles de l'équipe de Scrapandco, en voici la liste :

 Chaque membre de la DT a choisi une contrainte :

CORINNE : un ou des flocons
GRIBOUILLETTE : une maison
ISA SCRAP : un paquet cadeau
LARA&AUDREY : du calque
MAUREA: du rouge
SANDY : du bois (élément ou papier)
VERO : un nœud
YOLANDE : pas de vert, mais du bleu obligatoire
 

Vous devrez insérer 5 contraintes minimum
sur le support de votre choix 
(Carte, Page, Moodboard...)

 

Et puis ma carte, j'y ai casé 7 contraintes :

 

Le bleu demandé par Yolande est bien présent, encore un fond fait à la Gelli plate et il n'y a pas de vert. Les flocons floconnent hi hi, des grands, des petits, même un grand bleu ! J'ai fabriqué une petite enveloppe en calque et j'y ai glissé des sequins.....mais je crois bien que je ne pourrai envoyer cette carte à personne : j'ai oublié de coller les côtés du rabat de l'enveloppe et petites étoiles et coeurs s’échappent quant on manipule la carte et comme le méga flocon bleu et les petits cadeaux y sont (bien) collés hum....je ne pourrai plus y remédier. Des paquets cadeaux aussi sur le masking tape qui ferme l'enveloppe décorée d'un grand noeud or. Trois petites maisons vont bientôt être ensevelies par la neige. On retrouve le rouge sur les petits paquets, les sequins et sur le bonnet de Noël de la chouette.

Ce qui manque ? Le bois, j'ai toujours un problème avec lui, je n'ai pas assez de petits chipboards et je n'aime pas quand ils sont trop grands ou trop épais, bref pas trop envie de fouiller dans mes petits tiroirs.

Mais ma carte me plait beaucoup, le fond tout prêt et avec les découpes reçues de Véro, elle a été vite finie !

Très belle fin de semaine à vous,


Maria

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas reçu de notification... En tout cas, ta carte est magnifique comme d'habitude!! Bon weekend bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est jolie et bien garnie cette carte aux multiples détails !!! J'adore la petite enveloppe en calque, c'est une idée géniale ! Tu sais, un jour j'ai envoyé une carte skaker-box avec des paillettes à une amie et elle fuyait, elle ne s'en sortait plus de mes paillettes, hi hi hi !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte avec comme toujours plein de jolis détails !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup l'enveloppe en calque Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte festive ! Merci beaucoup, Maria, d'avoir relevé notre défi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plein de détails qui donnent un très bel effet! J'adore les fond de gel press! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises

    RépondreSupprimer