mercredi 7 décembre 2022

Une boule de Noël selon un tuto de Clara

 Bonjour amis du scrap,

 

A la Compagnie des Elfes, Clara nous a concocté un super tuto pour créer des boules de Noël, tuto que vous pourrez retrouver ici . Il s'agit essentiellement de découpes rondes avec un die, une bande de papier et des collages.

Voici la mienne :

Avec les tampons :

Cristal, Madame bonhomme de neige fait un salto sur la piste glacée, Distress broken China


6 décembre St Nicolas  Tampon-encreur-cristal6 décembre St Nicolas  Tampon-madame-bonhomme-de-neige-fait-un-salto-sur-la-piste-glacee6 décembre St Nicolas  Distress-oxide-broken-china


Ma petite réa n'est pas très sophistiquée, j'ai eu un peu de mal avec le collage, mais je réessaierai. Mes copines Elfes ont fait de très belles choses et avec un peu de dextérité on peu réaliser des décos sympa avec notre matériel de scrap à peu de frais. Vous-laisserez vous tenter ?

Maria

3 commentaires:

  1. C'est très joli !!! Cela me rappelle les demi boules de Noël que j'avais réalisé lorsque je faisais partie de l'équipe ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, on ne dirait pas que tu as galéré avec les collages :) Mme Bonhomme de neige semble très heureuse dans son écrin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta réalisation. J'ai réalisé il y a qq années ce type de home déco... J'avais adoré...
    Bises

    RépondreSupprimer