dimanche 18 décembre 2022

Défi #5 du CBBB : lift de Myriam

 

 Bonjour amis du scrap,


Sur la route vers 2023 avec le Créablablablog, je reviens en arrière pour le défi#5 de Myriam, ce lift qui me posait un problème, je ne trouvais pas le fond adéquat :

 

 
Entre-temps, j'ai joué avec ma gelli plate et les acryliques et parmi les fonds obtenus, j'ai jeté mon dévolu sur ce bleu-vert au touches marron :
 
 


 Le reste parle de lui-même, papier livre, récup bouton avec twine sur découpes avec de la feutrine, un tag, fil à tricoter et un bout de carte ratée pour le haut. Bref, un lift de Myriam ! Ce qui me bloquait aussi, c'est que naturellement je me tournais vers le rouge, en ayant la carte de Myriam sous les yeux, c'est tout juste si je ne devais pas me taper sur les doigts hi hi. Et le doré est aussi très présent dans mes réas de Noël. Mais cette carte aux tons froids  me plait beaucoup. J'aime de plus en plus ces fonds aux acryliques qu'on peut habiller facilement.

Et je tiens toujours le rythme !

Bon dimanche à toutes,


Maria

6 commentaires:

  1. Et bien on ne dirait pas du tout que ce lift de Myriam t'a posé des difficultés, car on y retrouve aussi bien "sa patte" que la tienne ! J'adore ton fond de carte et l'ensemble est vraiment très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle !! j’adore déjà le bleu vert et là je suis servie à fond ! un lift parfait ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'adore cette couleur de fond !!! Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu as réussi à contourner les 2 contre- consignes de Myriam finalement ;-) et ta version dans ces tons est superbe ♥ merciii pour ta participation au défi #5 d'En route vers 2023 ♥ biz

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien fait de persévérer ! j'adore ton fond patouille! tu t'es bien approprié ce lift dans un style qui te correspond bien. merci Maria !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu que mon commentaire était anonyme , désolée. C'est myriamMG. Bises

      Supprimer