jeudi 15 décembre 2022

CBBB en route vers 2023 : Défi #13 avec Marie-Anne

 

 Bonjour amis du scrap,


Nous arrivons au défi n° 13 du marathon de Cartes de Voeux du Creablablablog et nous découvrons un joli moodboard tout doux et hivernal proposé par Marie-Anne :



Et ma carte dans les tons roses, nature et or :

 

 

 
 


 

Du moodboard, j'ai repris la fenêtre, embossée sur du calque pour la transparence, les branchages, la boule de Noël, le lainage avec mon tampon de fond, le mug, les pommes de pin et pour rajouter encore de la douceur, j'ai posé mon chat en pyjama sur un peu de gaze et si vous regardez de près il serre un grand coeur contre lui et il y en a un autre sur le mug. Et pour la neige, j'ai parsemé des dots blancs.

J'ai adoré jouer avec ce moodboard très cocooning. Je tiens le rythme et aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard, car j'avais sous le coude le lift de Myriam, j'ai enfin trouvé comment le réaliser.

A très bientôt,


Maria


8 commentaires:

  1. Ta carte est une vraie merveille de douceur !!! Elle donne envie de se lover dans des couches de pulls et de plaids bien douillets, et de profiter d'un doux moment de quiétude ! Je suis complétement sous le charme !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique! J'aime beaucoup sa composition et les teintes choisies.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est sublime !!!! J'adore ++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est beau , ce chat me fait trop rire , le rose et les couleurs neutres apportent de la douceur comme les couleurs du moodboard ! c'est une reussite!
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Waouh elle est superbe ! j'adore ce combo Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh comme il est chou ce chat qui embrasse fortement un coeur ♥ ta carte est fort joliiie, douce et reprend bien l'esprit cocooning du moodboard ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #13 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer
  7. Comme ta carte est jolie et douce! J'aime beaucoup sa composition!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais jamais vu ce chat en pyjama ... je l'adore!!!
    Tu as -comme toujours- très joliment agencé tes différents embellissements
    Bises et très bonne année à toi et à tes proches

    RépondreSupprimer