samedi 26 novembre 2022

Lift de carte de novembre chez Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


 L'équipe de Scrapandco nous propose un lift de carte de Cricri :


http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2022/02/carte-et-cadeaux.de-noel-coup-de-coeur-la-petite-francaise.html

Comme beaucoup d'entre nous, j'adore ce que fait Cricri et j'ai eu tout de suite envie de lifter cette petite merveille. Voici ma carte :

 


J'ai dépiauté par endroits le papier carton de récup, puis gessoté l'ensemble après avoir placé un bout de gaze en milieu de carte. J'ai encore collé du papier fin étoilé déchiré en haut et en bas de carte. Mon petit renard à bonnet de nuit a été placé sur une découpe die dorée, une étiquette longue et une guirlande lumineuse colorisée en rose irisé et en doré avec des aquarelles Prima. Près de lui un petit cheval à bascule de la collection le Bal de Casse noisette de la Compagnie des Elfes. Sur l’ensemble, j'ai collé mon titre Christmas découpé deux fois au die, une fois en anthracite et une deuxième fois en blanc, je les ai collés l'un sur l'autre avec un petit décalage. En haut deux étiquettes avec une flamme postale cerf et une étoile dorée. J'ai complété par de petits tamponnages en noir d'étoiles et des dots rouge irisé et or.

Un vrai plaisir à réaliser ce lift et j'en adore le résultat ! Et une carte de fêtes de plus pour mon marché de Noël de demain.

Bon week-end,

Maria
 

6 commentaires:

  1. Comme tu le dis, nous sommes nombreuses à admirer les réas de Cricri et ce lift va avoir un succès fou :)
    Ta carte est à tomber, j'adore ce renard un peu ensommeillé et la multitude de jolis détails de ta carte. Tu me donnes envie de me mettre très vite à ce défi !!!! Bisous, belle journée et très bon marché de Noël demain !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est bien jolie Maria !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On retrouve bien la patte de Maria, très joli lift un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Troop mignonne ta version, j'adore !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie version avec cet adorable renard ! Merci beaucoup Maria d'avoir relevé ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer