mardi 29 novembre 2022

CBBB en route vers 2023 Défi #8 par Maria

 Bonjour amis du scrap,


Pour ce huitième défi du marathon de cartes de voeux du Créablablablog, c'est Maria qui nous propose

une carte clean avec un peu de mixed média :


Voici ma carte presque clean :

 

 

 
 
 


 Certes l'espace décoré s'étend un peu plus que l'espace libre, mais je me suis bien retenue de ne pas éclabousser un peu le haut de carte !!!! Pour le côté technique, j'ai appliqué mes encres Distress sur un scotch de masquage avec lequel j'ai ensuite déposé l'encre sur le papier, on obtient alors un effet de bandes de couleurs. Il y a aussi de la peinture Izink pailletée bleue passée à travers un pochoir flocons et petites lunes.

Un seul tampon détouré, mais de taille : cette sympathique famille de bonbonnes de neiges transportant leur sapin pour Noël. j'adore !!!!!!

Une carte vite faite à décliner de différentes façon en changeant le tampon ou les couleurs de fond, c'est le genre de carte que j'ai envie de faire en série !!! mais d'autres challenges nous attendent !

A bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. carrément superbes ces bonhommes de neige qui dansent !
    le izink bleu pailleté j'aime beaucoup
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte !!! C'est presque du clean pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vriment charmante cette colonie de bonhomme de neige ! et le fond est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi, oui, du clan, mais à la sauce Maria, forcément, ça reste un peu free aussi ^^ Ta carte est superbe, cette famille bonhomme de neige adorable et j'adore l'effet de la peinture pailletée passée au pochoir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte ! J'adore ces petits bonhommes de neige !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. en avant gaiement et joliiiment vers Noël avec cette adooorable famille de bonhommes de neige ♥ merciii pour ta participation au défi #8 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer