mercredi 7 septembre 2022

Défi Scrapandco : anagramme acrostiche

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour le premier défi de septembre, nous vous proposons chez Scrapandco un acrostiche sous forme d'anagramme et j'ai le plaisir de vous le présenter en tant qu'invitée créative :



Il y a donc 7 mots à chercher, qui devront se trouver sur votre carte. Voici la mienne :

 

 


 

 


 J'ai d 'abord passé de la pâte craquelante sur le fond avec un pochoir triangles, puis j'ai laissé sécher. J'ai ensuite joué avec mon brusho noir qui passe par plusieurs couleurs avant de se fixer, d'où des traces orangées et bleues. J'ai créé une ouverture au centre avec un die rond orné d'un feuillage pour laisser apparaitre un rond orange symbolisant la lune. J'y ai placé mon tampon chouette chaman de La Compagnie des Elfes et un bout de nuage. Et deux étiquettes pour finir.

J'adore cette carte qui aura été ma première carte plutôt automnale. Venez jouer nombreuses avec nous, ce challenge est récompensé par un joli lot.

A très vite,


Maria

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance de ta carte, elle est saisissante, et les couleurs extras. Une belle nuit d'automne ! Bisous

    RépondreSupprimer