jeudi 8 septembre 2022

BAL d'anniversaire suite

 Bonjour amis du scrap,


Je continue avec les cartes reçues pour mon anniversaire au mois d'août ou même après, pour mon plus grand plaisir :

 La très belle carte marron et or, mi patouille et mi papier reçue de Minetourdi avec cette girafe rigolote et estivale :

 

 
 
La carte ensoleillée et fleurie de Patricia des Loisirs de Nana :

 
Accompagnée de petits cadeaux sympas :

 
Celle de Créacam, une petite douceur exotique avec de charmantes découpes de poupettes  :
 

 
 
La jolie carte très travaillée et toute en volume de Corinne :



La super carte sur fond vibrant de BHache avec le lapin blanc toujours en retard :

 

 
La douceur fleurie de Sabine Chabana de Lorraine toute de mauve vêtue :

 
Celle de Sophfinette au très beau fond travaillé avec un amoncellement de feuillages :

 
 
A vous toutes un grand merci les copines ! Merci d'avoir pensé à moi avec vos belles créations et vos gentils messages.

Avec toute mon amitié,


Maria

1 commentaire:

  1. C'est un vrai bonheur de te voir aussi gâtée et je suis toute contente de voir ma carte dans cette superbe galerie, bravo aux copines ! Bises

    RépondreSupprimer