mercredi 20 juillet 2022

Tournoi de l'été chez Scrapandco : défi 2, sketchs

 Bonjour amis du scrap,


Voici le deuxième défi du tournoi de l'été chez Scrapandco que j'ai le plaisir de vous présenter en tant qu'invitée créative :  deux sketchs au choix, carte ou page avec des contraintes à respecter.


La carte :

 


Les trois consignes :

 

- Feuillage
- "Sentiment" en grand avec une phrase en dessous
- Couleur dominante : BLEU (toutes nuances confondues)


La page :



Les trois consignes :

- 2 photos
-  Feuillage
 - Couleur dominante : BLEU (toutes nuances confondues)
 
 
Pour ma part, j'ai choisi de réaliser une page :
 



Je scrappe rarement tout en bleu et le résultat me plait bien. J'ai choisi deux photos de  la même journée et  j'ai patouillé dans les coins avec ma poudre Magical bleue et complété par des petits tampons de fond, soit en noir, soit en ton sur ton. Pour habiller les photos, j'ai choisi un peu de papier bleu et noir de chez Graffiti Girl et deux étiquette de la même marque passées aléatoirement à l'encre bleue. J'ai glissé des feuillages détourés sous les photos, mais aussi des découpes dies. Et pour le titre principal un die de DIY and Cie NOUS et la date du jour en guise de sous titre.
 
Comme pour les 4 défis du jeu, vous aurez jusqu'au 4 septembre pour déposer votre copie et de glaner peut-être encore des photos de vacances si vous vous tournez vers une page. 
 
Bonne semaine ou bonnes vacances,
 
Maria

3 commentaires:

  1. Ta page est superbe, Maria !!!! J'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu te va à ravir !!! Ta page est superbe et plein de jolis détails à admirer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle jolie page ! j'aime beaucoup le bleu surtout avec du N&B, en tout cas, un défi réussi !!! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer