jeudi 21 juillet 2022

Sur les chemins de Provence......

 Bonjour amis du scrap,


Le charme d'une roulotte à l'ancienne pour se poser dans un coin de paradis au coeur de la Provence, près des champs de lavande, voilà ce que je vous propose aujourd'hui avec les tampons Provence de la Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : La roulotte, bouquet de lavande provençale, texture fleurs, texte lettre à mes parents,petits mots bohème, gel press, Distress twisted citron, seedless preserves, pine needles, peeled paint


Carte provence  1/2 programmé 21/07 Tampon-encreur-scrapbooking-la-roulotte-bohemeCarte provence  1/2 programmé 21/07 Tampon-encreur-bouquet-de-lavande-provencaleCarte provence  1/2 programmé 21/07 Tampon-texture-fleurs-non-monte-fimo-papier-Carte provence  1/2 programmé 21/07 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCarte provence  1/2 programmé 21/07 Gel-press-impressionCarte provence  1/2 programmé 21/07 Distress-oxide-twisted-citronCarte provence  1/2 programmé 21/07 Distress-oxide-seedless-preservesCarte provence  1/2 programmé 21/07 Distress-encreur-pad-pine-needlesCarte provence  1/2 programmé 21/07 Distress-oxide-peeled-paint

 

 Le fond est récupéré à la Gelli plate et juste agrémenté avec quelques tampons dans les tons au centre de carte. Pour accentuer le côté peinture écaillée que je souhaitais, j'ai poncé légèrement l'encre de la roulotte après colorisation.

Je trouve cette roulotte pleine de charme et toute la collection contribue à en faire de jolies cartes avec ses brins de lavandes et ses titres façon carte postale à retrouver sur le site.

A tout bientôt avec d'autres cartes de saison,


Maria

5 commentaires:

  1. Une carte pleine de charme avec cette roulotte et ton fond à la gel press !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est sublime avec ce petit coin de paradis juste derrière le rideau de glycine ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ! je suis sous le charme de cette ambiance provençale Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta jolie carte provençale est pleine de charme, on entend presque les cigales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. voilà qui fait rêver aux vacances dans le sud ! partir sur les chemins cahotant dans une charmante roulotte...waouh !!!! j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer