mardi 12 juillet 2022

Dans ma BAL d'été

 Bonjour amis du scrap,



J'ai reçu quelques cartes ces temps-ci et je ne m'y attendais pas. C'est un vrai plaisir !

Alors d'abord, une carte qui vient de loin postée en avril et arrivée en juillet, celle de Yolande pour me remercier des mes voeux et cartes d'anniversaire. Comme toujours, un fond très travaillé avec de magnifiques détails à découvrir :



Puis celle de Sandrine, Sable Turquoise, juste superbe avec ce fond bleu profond qui contraste avec le haut rose, pour me remercier des découpes que je lui ai envoyées comme la petite fée qui semble voleter au dessus des flots :

 



Et la délicate carte marine aux fines découpes de Patricia, pour me remercier de mon envoi d'anniversaire:



Et enfin, hier, une surprise très colorée de mon amie Vivi 85, avec cette carte au fond resplendissant et ce flamand rose incontournable en été du moins pour moi qui se balade au milieu des graminées. Vivi vient me souhaiter un bel été :

 


Merci les filles, vous êtes adorables ! Je ne sais pas vous, mais découvrir un carte d'une amie scrappeuse me donne toujours le sourire et c'est inestimable.

Bonne journée,


Maria


2 commentaires:

  1. Merci de me joindre en aussi belles compagnies Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies cartes reçues ! ET oui, cela fait partie des petits plaisirs qui mettent un sacré baume au cœur ! Vive les courriers des scropines ! BIses

    RépondreSupprimer