lundi 11 juillet 2022

Carte Happy Hour

 

 Bonjour amis du scrap,


Ah l'heure exquise ! Celle du début de soirée, après une journée de travail quand on  peut enfin se détendre avec un bon livre en bonne compagnie, féline si possible et pourquoi pas une petite flûte de champagne ! C'est ce que nous suggère ce superbe tampon si agréable à mettre en scène, issu de la collection "Les bons moments de la vie" de la Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : Tampon fond arlequin losanges, zentangle panier, lettre à mes parents, fenêtre arrondie, un bouquin et une flûte de champagne, les chats et nous, happy day, alphabet petits cadres, Distress Victorain velvet, speckled egg, aged mahogany


Carte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-zentangle-panier-non-monteCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-fenetre-arrondieCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-encreur-un-bouquin-et-une-flute-de-champagneCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-encreur-les-chats-et-nousCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-happy-dayCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Tampon-alphabet-petits-cadresCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Distress-victorian-velvetCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Distress-oxide-speckled-eggCarte 2/2 moments de la vie programmé 11/07 Distress-encreur-aged-mahogany
 

 J'avoue que pour moi ce sera plutôt un thé vert et l'Happy Hour c'est vers 14 heures pour faire une petite pause entre la matinée de travail et l'après-midi plutôt placé sous le signe de la créativité.

En tout cas, quand j'ai fait cette carte, j'avais juste envie d'en faire en chaîne, tellement ce tampon est inspirant, mais d'autres nouveautés sont arrivées.....parfois je ne sais plus où donner du tampon !

Je vous souhaite une bonne semaine, en vacances peut-être, et elle sera caniculaire parait-il alors restez bien au frais aux heures les plus chaudes !


Maria

5 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance cosy qui se dégage de ta carte Maria ! Ces petites nanas sont décidément trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la mise en scène de ces tampons Maria, ta carte est topissime comme toujours ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ! une carte reposante et qui me convient ... à toute heure de la journée ! chut ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un doux moment joliment illustré, dans une ambiance tout en douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte encore, dans l'esprit détente. Le flamant rose à laissé la place à un joli matou, pour une ambiance très douce toujours. Bises

    RépondreSupprimer