vendredi 3 juin 2022

Défi inspiration tuto chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


L'équipe de Scrapandco nous propose de nous inspirer d'une vidéo de Corrie Herriman pour réaliser un fond aux Distress.

Voici ma carte faite en suivant les instructions de la vidéo :




Pour mon dégradé de couleurs, j'ai choisi d'abord la nouvelle Distress saltwater taffy, puis dried marigold et fossilized amber. J'ai passé une légère couche d'acrylique blanche comme sur la vidéo, puis j'ai embossé en blanc plusieurs fois le tampon fleur sous marine de la Compagnie des Elfes. Je n'ai pu m'empêcher de rajouter quelques touches de noir. Pour finir deux bandes de papier déchiré et contrasté où a pris place mon adorable souris, j'ai encore glissé une découpe die de fleur qui trainait sous mon regard, et c'est fini !

C'est très agréable à faire et vite réalisé, j'ai adoré jouer ainsi avec mes encres ! 

Bon week-end,


Maria

8 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte , le dégradé choisi est splendide
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Trooop mimi !! Merci beaucoup Maria pour ta très belle participation toute douce !! Bon week-end à toi ! Bisous (Mauréa)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle, j'adore ! Elle est un peu plus sage que d'habitude mais j'adore quand même!! Hihi!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta carte et ces couleurs apportent beaucoup de douceur Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta carte avec ce dégradé ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Wouah ! Quelle belle participation pour notre défi, Maria ! Merci beaucoup pour ta fidélité à notre blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est adorable, pleine de douceur entre ce fond un peu pastel et cette souris toute mignonne ! Tu donnes bien envie d'aller tester ce tuto ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un doux dégradé parfaitement réussi ! Merci Maria pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer