dimanche 29 mai 2022

Sketch de carte de Scrapandco, pour le mois de mai et quelques cartes reçues

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici un joli sketch de Gribouillette que nous propose Scrapandco au mois de mai :

 

 


 

 J'ai décidé de sortir un de mes fonds faits  à la gelli plate et j'y ai découpé un tag :



Pour le fond de carte, j'ai sorti mes poudres magical pour créer un fond rouge profond que j'ai adouci en embossant en blanc un grand tampon de la Compagnie des Elfes. J'ai collé des papiers déchirés sur le tag ainsi qu'une découpe die fleur ombrée de vert et tamponnée en noir avec un tampon grunge. Le  pistil est laissé en blanc. Puis j'ai projeté des petites taches noires à l'encre de Chine. Le tag a été collé sur un bout de calque déchiré, orné d'un oeillet et d'un bout de twine. Tampons feuillages détourés et découpe die sur le haut ainsi qu'un souhait d'anniversaire pour finir.

Et puis dans ma BAL il se passe pas mal de choses ces temps-ci :

Une jolie carte exotique de Vivi pour accompagner des découpes de cartes memorydex. En effet, nous avons procédé à un échange de cartes vierges, chacune a d'autres dies, ce qui permet de varier les formats dans le memorydex. Très bonne idée de Vivi.


Et dans le cadre du jeu de piste du Créablablablog, c'est  Mu que le sort a désigné pour m'envoyer sa carte qui était accompagné d'une mignonne pochette avec des tampons détourés, délicate attention de la part de Mu :


Et Patricia des Loisirs de Nana, m'a envoyé juste pour le plaisir cette jolie carte toute rose et si féminine :


Merci les filles, vous avez mis du soleil dans ma boite aux lettres !

Il n'y aura pas eu beaucoup d'articles cette semaine, c'est assez rare,  j'ai scrappé pourtant et j'ai des cartes en avance sur la saison que je montrerai en temps et en heure.

A tout bientôt,

 

Maria


7 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte tag avec tout ce joli travail de fond merveilleusement mis en valeur. Et ce rouge, j'adore ! Je vois que les copines t'ont bien gâtée, tant mieux, c'est top, ça fait toujours tellement plaisir ces courriers ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!! Quelle merveille, Maria !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift !!!
    Félicitations à tes expéditrices pour leurs ravissants courriers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh, ta carte est splendide!!! Tu as reçu de jolis courriers. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta carte ; ce fond est superbe et de très jolis courriers dans ta BAL - Merci de m'y associer Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trooop jolie ta version free Maria !! Et avec un magnifique fond !! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bisous (Mauréa)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh que j'aime ce rouge flamboyant ! Tu dois bien t'amuser avec ta gelli plate !
    Merci pour ta participation à ce sketch que j'ai proposé pour Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté ta carte ! biz

    RépondreSupprimer