jeudi 19 mai 2022

Mots croisés chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Scrapandco nous propose de jouer avec les mots et cette fois ci c'est sous forme de mots croisés :



Il y a 11  mots à trouver et il faut en caser 5 sur notre réa. Il y en a 8 sur mon petit format. En effet, j'ai décidé d'enrichir un peu mon memorydex et ce défi m'a donné envie de faire une petite carte :


Et un zoom :



J'ai fait un fond vibrant avec 3 couleurs de Distress appliquées à même le pad puis fondues entre elles avec un doigtier mousse, une technique que je réutiliserai car elle me plait bien, j'y ajouterai des gouttelettes d'eau. J'ai enrichi mon fond de feuilles argentées appliquées au pochoir avec la mousse embellishments de Nuvo argentée. Les cercles blancs sont embossés . J'ai complété le fond avec des chiffres noirs et un peu de masking tape pour rajouter une autre couleur, ici un peu de rouge. A gauche une étiquette, tampon de Graffiti Girl et un grand papillon non colorisé au centre des cercles. A droite deux fleurs tamponnées sur du papier livre.

J'adore cette petite carte, je me suis inspirée d'une ATC vue sur Instagram, Insta mon petit plaisir du matin, j'y découvre toujours de belles choses et j'y perds moins de temps que sur Pinterest.

Sur ces considérations pratiques, je vous souhaite une belle journée, fleurie, colorée, inspirée et sans doute bien chaude en ce mois de mai estival.


Maria

8 commentaires:

  1. C'est troop beau !! Et avec un magnifique combo !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une mémorydex à tomber avec ce magnifique combo ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta création est de toute beauté!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! ta mémorydex est magnifique ! Bravo Je suis sous le charme Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ce fond Mixed Media ! C'est sympa de feuilleter ce Memory et de retrouver ces petits travaux colorés ! Merci pour ta participation à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw, tout beau! Bravo! Merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises. Laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un très heureux mélange de couleurs vives et de N&B agrémenté de pages de livres, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton mémorydex est de toute beauté ! Merci Maria d'avoir relevé ce défi !
    Bises

    RépondreSupprimer