vendredi 29 avril 2022

Just Create and scrap numéro spécial 500 Sketch par Christelle LD et Anaïs....

 Bonjour amis du scrap,


Encore deux pages pour le numéro spécial 500 de Just Create and Scrap.

D'abord le sketch de Christelle LD, avec une grande photo. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec une photo pleine page, mais c'est très sympa, on scrappe un peu dessus et le tour est joué. Ici c'est la photo d'un arc en ciel prise de ma scraproom :

 


 

 
 
 
Et le sketch d'Anaïs, que j'ai adoré, juste envie de passer de la couleur au rouleau, mais j'ai colorisé au pinceau avec de la Distress :
 
 


Ma nièce portait une robe fleurie en violet et vert et j'aime bien assortir mes couleurs à celles de la photo. Pochoir en négatif, tampon de fond, embossage en blanc, papier  mûrier, reste de patouille et joli papier fleuri pour les découpes rondes sous les photos :


Une page qui sent la cérémonie, c'était l'anniversaire de mon frère. Jusqu'à présent, les pages réalisées me plaisent bien, je n'en avais plus fait en série depuis longtemps, il faut croire que ça me manquait.

Je pense en faire encore deux, si je trouve le temps.

Bonne fin de semaine,


Maria

6 commentaires:

  1. C'est un vrai plaisir de découvrir tes pages ; elles sont superbes et j'aime beaucoup la deuxième Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes pages!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup cet arc-en-ciel ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes pages ! J'aime beaucoup la seconde.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime tes deux pages ! Cela me donnerait presque envie d'en refaire, tellement je craque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes pages sont très jolies. J'aime beaucoup le côté un brin naïf de la première qui va à merveille à cet arc-en-ciel et le côté moderne et épuré, mais riche de détails de la seconde. Bises

    RépondreSupprimer