mardi 26 avril 2022

Just Create and Scrap numéro spécial 500, sketch de Myriam et de Mam

 

 Bonjour amis du scrap,


Je continue avec mes pages pour Just Create and Scrap .

Voici le sketch de Myriam qui suggère de la patouille, je ne pouvais qu'adhérer :

   


Et ma page avec deux photos et une machine à écrire en guise de 3ème photo. Le fond est réalisé avec un grand tampon galaxie et la Distress speckled egg ainsi qu'un tampon duo de feuilles de ginko utilisé avec la même encre et de l'eau pour un effet diffus. Pour la couleur rouge c'est un pochoir que j'ai utilisé en négatif avec Candied apple et de l'eau.


 Maintenant le sketch de Mam :


Et ma page "vacances de février ", frère et soeur ont profité de la plage dans le coin de Saint-Tropez avec la météo clémente que nous avions. Pour le côté festif souhaité par Mam, j'ai utilisé un pochoir avec la peinture à paillettes d'Izink bleu ciel et des dots Nuvo. Les gouttes sont un tampon de Katzelkraft, elles font plus vrai que vrai !

 


 Dans mon esprit, je compte encore faire 3 pages, j'ai le temps jusqu'au 1er mai, mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Tout va dépendre de l'inspiration.

En tout cas ce 500 ème sketch aura été l'occasion de me réconcilier avec les pages et quel bonheur.


Maria

6 commentaires:

  1. Tes deux pages sont superbes et j'adore l'ambiance marine de la deuxième Bises

    RépondreSupprimer
  2. deux bien belles pages avec deux ambiances, elles sont vraiment superbes ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous aussi quel bonheur ces pages ! La première est superbe dans ce joli combo et j'aime beaucoup cette machine à écrire qui semble prête à raconter l'histoire de tes photos.
    La seconde est toute aussi jolie dans une belle ambiance de bord de mer qui invite à la détente. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahh, j'adore tes fonds, tes deux pages sont magnifiques! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux pages sont super jolies !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo la la !!! J'adore tes pages !!!! Enoooooorme coup de coeur pour la première !
    L'anonyme qui a posté dans l'article suivant, c'est moi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer