samedi 2 avril 2022

Jeu de piste au CBBB pour le défi #67 et les 14 ans du blog

 

 Bonjour amis du scrap,


Une fois de plus le Créablablablog nous propose de nous amuser pour fêter ses 14 ans d'existence, cette fois-ci nous devons suivre un jeu de piste en naviguant sur les blogs respectifs de la DT :

Nous collecterons ainsi des éléments à scrapper pour obtenir un mot mystère sous forme d’acrostiche.

Voici la carte que j'ai créée à partir des indications trouvées sur les blogs des filles de la DT :

 


 Sans révéler les mots trouvés, je vous explique comme d'habitude le processus créatif. J'ai tout d'abord embossé ma carte avec un classeur mur frotté de Distress broken China. Puis j'ai détouré le joli tampon espace floral de la Compagnie des Elfes, je l'ai un peu manipulé pour le placer de façon harmonieuse et colorisé à l'aquarelle. Arès avoir parsemé du texte en noir sur le fond, j'ai glissé sous les fleurs un tampon fleur sous marine omniprésent sur mes créations et embossé en bleu sur du calque. Sous les fleurs un bout de ruban en tissu, le souhait et un brad rouge en forme de coeur. 3 petits papillons non colorisés sont posés ici et là. Et pour finir, je n'ai pas résisté à l'envie de m'amuser avec la technique utilisée sur ma bannière : tremper la gomme d'un crayon dans de la Distress et ainsi j'ai fait un rappel de la couleur rouge avec 3 dots bien ronds !

J'ai adoré faire cette carte réalisée très vite, et croyez moi ce n'est pas toujours le cas en ce moment où mes errances sur Pinterest sont plus longues que mes séances de scrap !!!!

Et cerise sur le gâteau, le Creablablablog organise un échange entre participantes qui le veulent bien et je dis solennellement : oui je le veux !

Ainsi commence en beauté ce mois d'avril et sous la neige ! 

Bon week-end à vous,


Maria


8 commentaires:

  1. Waouh !!!! Quelle superbe carte, Maria !!! J'adore ton fond et tous ces petits détails...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé, belle carte Maria !

    j'adore les 3 papillons ^^, ça met de l'effet. On peut penser, qu'en ouvrant la carte les papillons s'envolent lol.

    merci belle jourén.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte ! et bien on va se tenir la main car moi aussi c'est en mode "pas trop envie" ça m'agace pourtant ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une merveille, vraiment!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours émerveillée devant tes fonds superbement travaillés... et là encore, je ne suis pas déçue!!!
    Merci beaucoup pour ta participation à ce défi anniversaire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois encore ta carte est un vrai bonheur ... cette fantaisie qui est ta marque de fabrique est un régal pour les yeux. Un grand merci d'avoir si joliment fêter les 14 ans du CBBB avec nous. bises.

    RépondreSupprimer
  7. quelle est belle ta carte , et rempli de détails de partout !! j'adore , j'admire en plusieurs fois .. tellement y'a du travail dessus
    merci de ta participation à notre défi anniversaire du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est un vrai petit bijou Maria, ton travail de patouille est toujours extra et relevé de joyeux embellissements, colorés ou non, ce ne peut-être que magnifique ! Bisous et mille mercis de ta participation à ce défi anniversaire !

    RépondreSupprimer