vendredi 1 avril 2022

Bannière avril 22

 Bonjour amis du scrap,


Le 1er avril est là ! Le jour des poissons, attention ! Mais aussi celui du changement de bannière grâce à la proposition du mois de Quoi de Neuf au Poulailler. Et j'ai eu le plaisir avec Pascale de vous cogiter un défi coloré, associé à du string art ou de la broderie :

Pascale et Maria

nous proposent d'utiliser  

la technique du String Art

ou de la broderie

pour réaliser votre bannière ce mois-ci.

 

Et également de vous inspirer

des motifs,

des couleurs,

du côté naïf

ou de ce qu'il vous plaira

dans ces jolis petits tableaux :

 

 

 


Je me suis largement inspiré de ces images qui sont en fait des sous-verres :


 J'ai joué avec des pochoirs pour faire mon fond avec presque toutes les couleurs des modèles ainsi que des motifs géométriques. J'ai tamponné directement sur la bannière les grandes fleurs rondes de Carabelle. Une fois le paysage en place, j'ai brodé mon papillon façon string art, puis placé mes tampons détourés : les cocottes et les oeufs de l'Encre et l'Image et le tampon du chat que j'ai depuis fort longtemps. J'ai ponctué la bannière de dots de couleurs en trempant simplement la gomme ronde d'un crayon dans les distress, très chouette effet ! Et en rouge quelques petits coeurs avec un mini tampon. Les fleurs bleues sont des dies de Kesi'Art.

Voilà une bannière très colorée et pascale qui succède à celle de carnaval que j'aimais beaucoup. Mais les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Place au scrap de printemps ! sur le blog des poulettes vous verrez de superbes bannières très originales.

Alors tentées ? En tout cas bon scrap d'avril les filles.


Maria

1 commentaire:

  1. Quelle jolie bannière colorée et pleine de fraîcheur !!! Je suis une fan du style naïf !!!
    Bises

    RépondreSupprimer