lundi 14 février 2022

Tea for two

 

 Bonjour amis du scrap,


Et encore une carte de la Saint-Valentin et toujours sans coeur, sans rose et sans rouge pour la Compagnie des Elfes :

 


 Avec les tampons : Souris vis à vis, espace floral, lettre à mes parents, théière, Distress victorian velvet, shaded lilac, peeled paint, poudre  golden sparkle



st valentin cartes (2/2) Tampon-souris-vis-a-visst valentin cartes (2/2) Tampon-encreur-espace-floralst valentin cartes (2/2) Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsst valentin cartes (2/2) Tampon-theierest valentin cartes (2/2) Distress-victorian-velvetst valentin cartes (2/2) Distress-oxide-shaded-lilacst valentin cartes (2/2) Distress-oxide-peeled-paintst valentin cartes (2/2) Poudre-golden-sparkler

Cette fois-ci, j'ai mis en scène ces deux adorables petites souris et le nouveau tampon espace floral des Elfes. Mais où est donc ce petit monde enchanté où les souris prennent le thé en toute tranquillité ? Au pays des Merveille sans doute .......

Personnellement, je prendrai mon thé avec un ou deux chocolats prélevés de la boite offerte par mon Valentin ce matin. Je ne le confierai pas à ma balance, mais si au fil des jours je m'enfile toute la boite elle va finir par s'en apercevoir et je vais encore me faire gronder ! Et non je ne partage pas avec Valentin, qui n'aime ni les truffes, ni le chocolat noir, Monsieur a ses cachettes de chocolat au lait et le soir j'entends croquer discrètement.......ah Lindt Création quand tu nous tiens !

C'était 3615 ma vie gourmande !

Bonne semaine,


Maria

6 commentaires:

  1. Ah enfin un peu de temps !!!
    J'aime beaucoup ta carte ! Mais comment, des petites souris vont venir piquer les biscuits que j'ai sorti pour ....café ???? Non, non, filez vite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sans coeur et sans reproche car elle est superbe avec ces deux adorables souris ! ben je te laisse tes chocolats j'aime pas les truffes non plus! Mon Valentin ne m'offre rien, du coup j'ai abandonné de mon côté hihihi ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. hihi Maria, chacun ses préférences! Moi j'aime le chocolat au lait mais le bon style Lindt aussi !! Sinon, ta carte est toute mignonne. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable ta carte et pour le 3615, je crois que j'ai le même abonnement !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!! Quelle adorable mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer