dimanche 13 février 2022

Inspi février Scrapandco

 

Bonjour amis du scrap,

 

 Scrapandco nous propose pour son défi inspi de février de fêter l'amour avec cette belle inspi épurée qui laisse libre court à l'imagination, il faut juste qu'il y ait au moins un coeur :

 

 


 Voici ma carte plutôt romantique :




L'inspi ma fait penser à du vintage et il se trouve que j'aime bien regarder les réels sur Instagram. J'ai vu une fille qui créait une carte uniquement avec des papiers genre feuille dactylographiée, bout de calendrier, bout de cahier et ne rajoutait que quelques images puis un élément central scrappé, pas d'encre, c'était très joli et j'ai eu envie d'essayer. 

J'ai bien plus recouvert mon fond, on ne se refait pas, il y avait un bout de partition de musique, un bout de livre botanique, une page d'agenda et une page de cours de maths de seconde déchirée. J'ai choisi mes images parmi les nombreux achats que j'ai pu faire chez Gifi ou ailleurs ou sur des planches de chipboard vintage que j'ai depuis des années. J'ai aussi mis quelques taches à l'aide d'un tampon, donc un peu d'encre ainsi qu'un bout de tampon bingo et à droite un petit pola suspendu trouvé tout prêt dans une de mes boites. J'ai glissé mon grand feuillage tamponné, détouré et colorisé sous le papillon central et collé le coeur en bas, de la récup aussi, c'était un cadeau de Becquet qui attendait son tour depuis des années. Bien-sûr j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose et j'ai cousu un bout de dentelle en bas orné de deux petits boutons. L'affaire a failli virer au shabby, si j'avais continué hi hi.

De temps en temps j'aime bien me lâcher ainsi en lorgnant vers les réas vintage shabby et pour moi la Saint-Valentin s'y prête particulièrement.

Qu'elle soit douce pour vous, si vous la fêtez.


Maria

3 commentaires:

  1. Ta carte est superbe !!! J'adore le vintage moi aussi même si je ne le pratique plus beaucoup !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un style qui change et qui te va bien !! C'est très joli !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !! Bonne Saint-Valentin à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh il y en a des chose sur cette jolie carte, entre shabby et vintage
    bisous

    RépondreSupprimer