samedi 8 janvier 2022

Défi anagramme Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour Noël , Scrapandco avait lancé un chouette défi anagramme :

 


Une idée remue- méninges qui change un peu et j'ai trouvé tous les mots, non sans difficulté pour certains. Il faut en placer au moins 5, il y en a 7  sur ma carte, je ne les listerai pas, car vous pouvez encore jouer jusqu'au 14 janvier, je décrirai juste mon processus créatif qui n'est pas compliqué. Voici la carte :





 Embossage à froid avec un classeur étoiles et comme d'habitude je l'ai frotté avec de la Distress, ici la  jaune fossilized amber et saupoudré d'un peu de shimmer or qui est ma poudre préférée du moment. Sur le fond, en noir, quelques tamponnages légers de flocons. J'ai collé une bande verticale rayée sur laquelle j'ai placé mes tampons détourés et colorisés : 3 sapins, le petit couple d'oursons et une guirlande lumineuse de la Compagnie des Elfes. Un souhait que j'adore, c'est un cadeau de l'Auberge des Loisirs, le houx a été ajouté sur l'étiquette. Et tout en haut une couronne de Noël avec des boules rouges.

Encore une carte très festive, à l'heure où sapins de Noël sont sur le point d'être débarrassés et collectés. Le nôtre tient encore un peu le coup, mais plus pour longtemps.

Cette carte me plait bien, même si j'ai eu un peu de mal à la finaliser. Cette année j'ai redécouvert les classeurs d'embossages que j'avais un peu relégués.

Bon week-end, peut-être fêterez vous les rois, chez nous c'est partie remise, mais je compte bien les fêter, très envie d'une galette, ça ira bien tout le mois de janvier !


Maria

7 commentaires:

  1. Superbe carte et je les ai trouvés !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une splendeur, je ne connaissais pas ces mignons oursons ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    Un ambiance bien chaleureuse sur cette carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Troop belle ta carte Maria, et avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette superbe participation, Maria ! J'ai trouvé 8 mots !!!
    big bisous

    RépondreSupprimer
  6. une scénette ravissante ! Merci pour ta participation à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer