lundi 10 janvier 2022

CBBB défi#61 : acrostiche

 

 Bonjour amis du scrap,


Après deux mois de folie avec le marathon, les défis bimensuels reprennent au Créablablablog et pour commencer l'année, Cécile nous propose un acrostiche avec le mot Bonne Année, eh oui cela en fait des consignes :


 aaa

 

 Il y avait possibilité de prendre un joker pour une consigne, mais je n'en ai pas eu besoin :

 



 J'énumère la liste des mots :

Bleu

Or comme la grande étoile filante au noeud

Noir : les sequins

Noeud : découpe die étoile filante, mais aussi noeud bleu au tag

Embossage : à froid avec un fond étoiles

Animal : madame Ecureuil

Naturelle : comme le fil à tricoter en coton bleu sur le tag, mais aussi le bout de toile de jute sous le tag

Nacré : le petit brad étoile sur le tag (caché par le noeud sur la photo principale)

Ecritures : sur le bout de carnet déchiré de Florilèges tamponné en bleu Versafine clair

Etoiles : partout, partout


Pour l'embossage à froid, j'ai utilisé la Distress mermaid lagoon et ma chère poudre shimmer or. Le reste n'est que disposition de tampons détourés.

Belle semaine à toutes,


Maria

8 commentaires:

  1. Une carte magnifique. J'aime beaucoup cette envolée dorée en haut

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte dont tu as le secret Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'elle belle carte! Pour ma part, j'ai fait une page pour changer. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte superbe ! mais comment fais tu pour produire autant ! et des cartes plus belles les unes que les autres ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce bleu et le combo.
    Ta carte est magnifique comme d'hab!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle !!! J'adore ton fond embossé et ce bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas du tout surprise que tu n'aies pas eu besoin du joker. Je pense que même avec 20 consignes tu trouverais le moyen de nous émerveiller. Bravo pour cette superbe fantaisie ou chaque détail semble si bien à sa place. Et un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. une joliiie carte étoilée à souhait et avec un adooorable écureuil ♥ merciii pour ta participation au défi #61 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer