lundi 3 janvier 2022

Bannière janvier 2022

 Bonjour amis du scrap,


Nous y voilà ! 1er janvier 2022 ! Avant tout, je vous souhaite à toutes une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Que vos rêves les plus chers se concrétisent et surtout gardez la santé !

Décembre insuffle en ces premiers jours de l'année encore un peu de la magie de Noël et chez les Poulettes Blogorel nous propose un joli moodboard aux accents  festifs et nature :



J'ai pris de ces images les conifères, les pommes de pin, les bougies, les ballons, les verres, le doré tout en fait ! Même la toile de jute :


Les grandes pommes de pin et les conifères sont embossés. J'ai réalisé un fond au brayer avec deux teintes de Distress : evergreen bough et iced spruce et tamponné un peu de texte en ton sur ton. Au milieu serpente un ruban de toile de jute sur lequel j'ai placé mes découpes : tête de cerf, gui, petite forêt, bougies et petite nounourse aux ballons. J'ai volontairement laissé en blanc la majorité des éléments, en ajoutant juste une touche de rouge au ruban du gui. Deux verres qui attendent leur bouteille hi hi et puis des petits ronds et étoiles dorés.

Le scrap de janvier peut commencer, on a prolongé juste un peu les festivités ce week-end et je partage avec vous cette gerbe de feu d'artifice capturée à minuit lors du passage dans la nouvelle année. De merveilleuses gerbes dans le ciel que nous avons pu admirer à quatre.



Boule de neige et jour de l'an et bonne année Grand-mère !

Bon scrap de janvier, bon scrap toute l'année !


Maria

4 commentaires:

  1. Une magnifique bannière pour commencer de manière festive cette nouvelle année!
    Gros bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie bannière pour ce début d'année Bises

    RépondreSupprimer
  3. top ta bannière, on y retrouve plein d'éléments du tableau, il t'a inspiré une petite merveille de ton cru ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est très belle Maria ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2022 !!! Bisous

    RépondreSupprimer