vendredi 31 décembre 2021

Défi # 18 du CBBB par Sophfinette : moodboard

 Bonjour amis du scrap,


Dernier jour de l'année, dernier défi du Marathon du Créablablablog et c'est Sophfinette qui nous le propose sous forme de moodboard sur le thème du temps qui passe, quoi de mieux en cette veille de nouvelle année :



Ces images sont superbes et m'ont tout de suite inspirée :

Sous une autre lumière, mes petites étoiles dorées se voient mieux :



Ce classeur d'embossage briques de 4 en scrap était tout indiqué et je l'ai frotté avec mon pad de Distress black soot, ensuite j'ai saupoudré ma feuille aquarelle de poudre shimmer or et aspergé d'eau et hop à la moulinette. Tout indiqué aussi mon die lampadaire découpé dans du papier or, parfait en ce 31 décembre. 

La galère du jour, c'était mon heatgun qui m'a lâchée ! Le traitre ! Heureusement mon DH est bricoleur et il a enlevé l’interrupteur défaillant, maintenant je branche mon pistolet direct et il fonctionne, youpie, ouf !

J'ai donc pu embosser mon horloge steampunk en noir, je l'ai placée vers le bas de carte en l'accompagnant d'un petit château en bois, bois très présent sur les images. Quelques flocons de neige et des mini étoiles dorées pour l'ambiance festive. 

J'adore cette carte ! Champagne !

Merci au Créablablablog pour ce 3ème marathon et passez toute une bonne soirée de Réveillon. On se retrouve en 2022.


Maria


7 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte Maria, ce fond embossé est à tomber ! Tu as su mettre de jolis embellissements bien choisis et on retrouve parfaitement l'ambiance du moodboard, j'adore ! Merci à ton homme bricoleur sans qui tu n'aurais peut-être pas pu finir cette carte ^^
    Mille mercis d'avoir participé à notre marathon avec autant d’enthousiasme, bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce fond ! J'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte ; ce fond est somptueux Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahh qu'elle est belle !!!! Très festive!!!! Bises et bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ce défi a beaucoup plu!
    Ta carte est magnifique avec ce superbe mur en fond.
    Je te souhaite une formidable année de santé et plein de petits bonheurs éparpillés un peu tous les jours.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte aux beaux reflets d'Or ! L'interrupteur de mon heat-gun avait également lâché... Chéri, bricoleur lui aussi, a placé un nouvel interrupteur sur le fil... et zou, c'est reparti... les scrappeuses recyclent... pour mieux dépenser ailleurs ! lol Bisous

    RépondreSupprimer