mardi 7 décembre 2021

Marathon du CBBB : défi #10 par Papascrap

 

 Bonjour amis du scrap,


Et on arrive au défi 10  d'en route vers 2022 avec le Creablablablog et c'est Papascrap qui nous a concocté un chouette moodboard, l'occasion pour moi de faire encore une carte aux couleurs traditionnelles que j'affectionne :

 

Mon interprétation :

 


 J'ai embossé à froid du bazzill kraft, merci Scrapanisé pour ce très beau classeur d'embossage. J'ai passé au doigt un peu de gesso. J'y ai assorti un papier de Noël placé en cadre autour, puis j'ai garni de diverses découpes : feuillage d'hiver en rouge, pomme de pin, sapin vert, et cette superbe lanterne de DIY and Cie découpée dans du papier brillant rouge. Sur le haut de carte, cette belle couronne de la compagnie des Elfes et une branche de gui de 4 en scrap. Et le souhait tout en rondeur de la Compagnie des Elfes.

J'ai adoré réaliser cette carte, à force de détourer des tampons, j'en oublie mes dies et je constate une fois de plus que le travail est bien plus vite fait à la moulinette qu'aux ciseaux ! L'effet est différent, mais c'est bien ça que j'aime dans le scrap. Patouille, vintage, mixed media, que de tendances à notre portée !

Le prochain défi de Maria qui demande du C&S, sera à mon avis encore plus rapide à interpréter !

A tout bientôt,


Maria


 

6 commentaires:

  1. Que j'aime ton univers ! ta carte est très belle Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cadre ! j'adore la boule de Noël en suspension ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle-ci aussi ! Elle a un côté féérique et vintage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une belle carte , où la superposition dont tu as le secet est sublime
    merci de ta participation à notre marathon du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très jolie! J'adore ces couleurs vives! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!

    RépondreSupprimer