lundi 6 décembre 2021

Jeu de l' Avent d'Isa - Défi 1

 

 Bonjour amis du scrap,


Ca y 'est, Isa du blog d'Agathe et Aglaé est entrée dans la période de l'Avent et met son BIM à l'heure de Noël. Voici le défi 1 pour lequel j'ai craqué d'emblée :


Isa souhaiterait voir sur nos cartes une machine à écrire ou beaucoup beaucoup de mots, car nous allons écrire au Père Noël et aussi nous envoyer des voeux. 

Voici ma carte :

 

 


 De l'inspi j'ai gardé le combo gris beige vert avec une touche de rouge et les Distress iced spruce, pumice stone, evergreen bough et pine needle.

Des mots sur mon fond réalisé à la gelli plate, des mots avec mon nouveau tampon de fond de Chou et Flowers qui va beaucoup me servir en cette période. Des mots encore, avec un bout du tampon bois de Florilèges de la Collection Cannelle et Chocolat, un jour en hiver et posée sur une branche de houx, la machine à écrire issue d'une planche de Comptoir du Scrap "Ecriture Noël" d'où s'échappent pêle mêle toutes les lettres de l'alphabet. Les lutins du Père Noël mettront tout ça en ordre ! Un gnome regarde par la fenêtre, j'ai cru voir un cadre à gauche de l'image d'inspi. Des tampons de la poste, isolés du grand tampon de fond de Chou Flowers et pour parfaire l'idée du courrier, un cachet de cire rouge en bas à gauche.

J'ai adoré réaliser ce pêle mêle. Merci Isa pour cette jolie image, tu commences bien tes défis de l'Avent ! Je suis sûre que la suite sera tout aussi sympa.

Et on continue cette deuxième semaine de décembre dans l'ambiance de Noël, on garde le rythme, sans accélérer la cadence pour autant. Ho ho ho....


Maria

9 commentaires:

  1. Super belle ta carte bravo et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super sympa ! j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh géniale! J'adore l'effet du cachet de cire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli défi ! le cachet est fort sombre, c'est quelle couleur ????
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh elle est superbe ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur de découvrir ta carte et ton interprétation, Maria.
    J'adoooooooooooore ce fond rempli de mots et de cachets postaux. Vintage à souhait, comme la machine à écrire de mon inspi.
    Tu es tout à fait dans l'inspiration.
    Le cachet de cire finit le tout.
    Merci de ta participation et de cette jolie réa pour mon défi.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est belle ta carte ! Ton travail de fond avec tous ces mots est une tuerie. J'ai cru que tu les avais embossés.
    Bises

    RépondreSupprimer