mercredi 1 décembre 2021

Bannière de décembre

 

 Bonjour amis du scrap,


Nous y voilà ! Dernière bannière de l'année proposée par Annabel, Tara et Claire chez Quoi de Neuf au Poulailler  :

 

 

Une consigne : du blanc et une contre consigne : pas de rouge ni de vert sapin et puis suivre le sketch bien-sûr. Et la voici en rose corail :


 

Ce sketch m'a donné du mal, j'ai décliné ces guirlandes en tamponnant plusieurs fois  boules et étoiles de Noël que j'ai embossées en doré et j'ai opté pour un fond corail....Pour le blanc, j'ai choisi des grandes étoiles en  feutrine. J'ai attendu une commande pour les tampons de fond qui sont de Chou Flowers et Florilèges. J'ai colorisé mon Père Noël en beige, placé une luge et deux petits oursons de la collection Little Circus de Chou Flowers. Et à voir cette bannière sous mes yeux, je la trouve bien fouillis !

Une fois en place, elle passe un peu mieux, mais pour ma part cette bannière de décembre ne se trouve pas dans le top cinq de l'année ! Et ce n'est pas grave, à peine j'ai le temps de la voir que déjà on tourne la page et en arrive une autre ! Allez courage Maria, on décroche la jolie enseigne de novembre et on passe en mode Noël. Ce Père-Noël est finalement bien sympa et tout mignons les deux oursons.

Bon scrap de décembre, les filles !

Maria
 

4 commentaires:

  1. Trop belle cette bannière ! non pas fouillis, j'aime la diversité des éléments avec lesquels tu nous régales et on retrouve bien le sketch ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est sublime !!!! Que de détails à admirer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta b annière d'hiver est adorable , festive et originale avec ce combo rose /Or , j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bien chargé ce Père NOËL...normal, il prend la route pour venir chez moi hihihihihihi !!!
    belle bannière
    bisous

    RépondreSupprimer