mardi 30 novembre 2021

Lift de page Scrapandco de novembre

 Bonjour amis du scrap,


Entre deux cartes de voeux, j'ai craqué pour ce joli lift de Triniti que nous propose Scrapandco pour son défi lift de page de novembre :

 

 


 Voici ma version :

 


 

Je suis restée assez proche de la page de Triniti en suivant son tuto : 3 papiers pour le haut que j'ai choisis vintage. Elle a placé des demi cercles autour de la photo, j'ai fait pareil, j'avais ce qu'il fallait sous la main avec ce rond fait au pochoir sur un fond de carte que je n'ai pas utilisé, sous les photos j'ai fait des patouilles avec une nouvelle poudre or de Nuvo, mais aussi du Neocolor rouge, j'ai complété au pochoir. Tout comme Triniti, j'ai embossé des fleurs sur calque et détouré la photo de ma petite fille en silhouette pour la placer sur la photo centrale.

J'ai adoré ce lift ! Surtout que j'aime beaucoup ce que fait Triniti, sans compter son super sourire et sa bonne humeur.

Demain, 1er décembre !!!!! Là Noël approche à grands pas, je ne vais pas dire "panique à bord", mais presque, décos, cadeaux, bûche and co ........à la traine je suis ! Et SOS lutins ne répond pas hi hi......une chose est faite : la bannière de décembre !

A demain, 


Maria

3 commentaires:

  1. C'est une très belle version avec plein de jolis détails ! Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce lift page !! Difficile de résister au scrap de Laetitia Triniti ; ) elle fait des merveilles et c'est un vrai rayon de soleil... Bon courage pour tes préparatifs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Woaw !!!! Je suis fan de ton interprétation ! Bravo et merci Maria pour cette sublime participation à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours je suis super fan de tes pages Maria un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer