lundi 1 novembre 2021

Bannière novembre 21

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Voilà qu'arrive l'avant dernier mois de l'année, celui des premiers frimas et chez Quoi de Neuf au Poulailler c'est Coco qui nous propose des flocons à associer à un sketch :

 

Voici comment j'ai interprété ce sketch et cette consigne : du bleu pour le froid et du jaune pour les lumières :
 


Alors mes flocons sont discrets, il y en a deux, je vous laisse les trouver, mais l'ambiance est hivernale et cocooning. J'ai fait une petite entorse à mes habitudes en réalisant les bords de la bannière avec du papier d'hiver, ici un écossais gris et bleu, j'ai passé du gesso au pinceau pour un passage doux vers ma patouille légère au doigt avec la Distress speckled egg et au tampon fond laineux avec la Distress mermaid lagoon.  Un peu d'écriture en noir .Au centre, j'ai placé cette jolie fenêtre de la Compagnie des Elfes et le reste est divisé en 4 zones comme sur le sketch. En haut à gauche, les lumières, en dessous séance cocooning avec la nouvelle tablette de chocolat de la Compagnie des Elfes et un tricot en cours, en haut à droite les nuages porteurs de neige et en dessous le nom de mon blog. 

Ce sketch a donné lieu a de très belles interprétations diverses des Poulettes à admirer sur le blog pour vous inspirer peut-être ?

Bon scrap de novembre,


Maria

1 commentaire:

  1. Ta bannière est magnifique MAria! Elle appelle vraiment au cocooning chocolat chaud, scrap, pulls... J'adore!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer