vendredi 29 octobre 2021

Défi Inspiration Scrapandco octobre

 

Bonjour amis du scrap,

 

 Cette jolie inspi de Scrapandco qui célèbre l'automne et ses couleurs, ma donné envie de faire une carte

 


 que voici :



J'ai tout pris de l'image : le fond en bois, le livre, les feuilles et le côté cocooning avec la boisson chaude, même le bleu gris de la tasse.

J'ai commencé par coller des bouts de page de livre sur mon fond puis j'y ai apposé mon grand tampon fond bois avec la Versafine clear feuilles mortes et j'ai passé des couleurs de Distress orange et jaune. Ensuite, j'ai fait ma petite mise en scène : deux grandes feuilles détourées, le superbe écureuil de la Compagnie des Elfes que je viens seulement d'acquérir en grand modèle, ces adorables carrés de chocolat des Elfes également, le champignon d'Halloween laissé en blanc et ce gobelet de Florilèges. Pour finir un souhait d'anniversaire embossé en bleu sur fond marron.

Encore une carte d'automne, j'en profite avant que la saison des cartes de voeux ne chasse les feuilles mortes au profit de nature givrée toute aussi jolie et féérique....


Maria

7 commentaires:

  1. Une très belle carte automnale avec de très jolies couleurs !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, elle est toute mignonne ta carte! Je mangerai bien un ptit bout de chocolat...Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe et répond parfaitement à notre inspiration ! Merci beaucoup Maria !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est de toute beauté ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte si originale !!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est inspi te permet de nous présenter une bien jolie carte, ces feuilles, le bois, les teintes la représentent parfaitement, biz !

    RépondreSupprimer