dimanche 26 septembre 2021

Défi accrostiche septembre chez Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour ce premier défi de septembre, Scrapandco nous propose un acrostiche : 

Très sympa et bravo à l'équipe d'avoir trouvé des mots pour toutes les lettres de ce loooong mois de septembre. Je n'aurais pas cru les caser tous, notamment au niveau des couleurs, car je voulais faire une carte d'automne et le bleu tout comme le papillon ne me paraissaient pas adéquats et pourtant tout y est  :

 


 Cette carte est aussi 100 % réalisée avec des tampons de la Compagnie des Elfes :


Fond triangles, nid d’étoiles, étiquettes scrapbooking, cercle étoilé, la chouette gothique, merci papillon, frise mixed media, Distress shaded lilac, rusty, mermaid lagoon


ATS ou carte 2/2 Tampon-fond-trianglesATS ou carte 2/2 Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nmATS ou carte 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesATS ou carte 2/2 Tampon-cercle-etoileATS ou carte 2/2 Tampon-la-chouette-gothiqueATS ou carte 2/2 Tampon-merci-papillon-tampon-nmATS ou carte 2/2 Tampon-frise-mixed-mediaATS ou carte 2/2 Distress-oxide-shaded-lilacATS ou carte 2/2 Encre-distress-rustyATS ou carte 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoon


_________________

Je récapitule les mots :

Sentiment : merci dans un rond avec un tout petit papillon !

Etiquette : en haut à droite

Papillon : avec le souhait

Triangle : en embossage de fond

Etoiles : sur le cercle au tour de la chouette et sur les bords

Mauve : oui

Bleu : une petite touche à gauche de la chouette et autour du souhait

Rouille : oui

Explosion :les taches rouilles et mauves

J'ai découvert que la couleur rouille se marie très bien avec le mauve, j'adore ma carte et cette chouette gothique est magnifique !

Je vais essayer de tenir le cap des défis chez Scrapandco et m'en vais étudier le suivant !

Bon dimanche à toutes et un grand merci pour vos commentaires qui savent me booster et me font tellement plaisir.


Maria

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte !! Et moi aussi j'aime le rouille, marron associé au mauve ou au bleu ; ) Merci beaucoup Maria d'avoir participé !!! Et j'ai hâte de voir le défi suivant... : ) Bonne semaine à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est de toute beauté ! oh j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'elle est belle!!!!!!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. rhooo ! magnifique, ton effet rouille est juste topissimes ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!!! Quel fond encore une fois.
    Merci beaucoup Maria d'avoir relevé ce défi acrostiche.
    Bises

    RépondreSupprimer